\Chapitre 13/

203 12 1
                                    

Mes yeux sont rouge elle a failli mourir par ma faute. Mais je ne peux plus me retenir, je lui saute dessus et l'embrasse elle me rejette et me colle une claque assez forte puisque ma joue commence à rougir.

PDV Elea:

Mais il est malade ! Je sors de l'appartement en vitesse et je me dirige chez Jaden.

~~~

Une fois arrivée chez Jaden, je toque et j'entends des cris à travers la porte alors ni une ni deux je chercher une solution pour pouvoir entrer à l'intérieur et ... Bingo une fenêtre ouverte! Je passe par la fenêtre et je vois Jaden et Chris se disputer.. À mon sujet ?!

C- De toute manière je sais que tu l'aimes !

J- Mais t'es malade ou quoi ?! Comme je te l'ai déjà dit, Elea est une vieille amie comme les autres d'ailleurs! Je ne vois pas pourquoi tu fais une crise !

C- Oh arrête je sais très bien ce qu'il se passe de toute manière tu n'as jamais été à 100% dans notre relation j'ai toujours tout fait et c'est comme sa que tu me remercies!?

J- Pardon mais je ne vois pas du tout le rapport et puis tu devrais... Tu devrais t'en allez.

C- Tu ne me le demanderas pas deux fois.

D'un seul coup Chris pris ses clés et claqua la porte d'une force, j'ai cru que la maison allait s'effondrer !
Je suis alors Jaden du regard et il se dirige vers le bar près de lui pour se servir un verre de Whiskey.

J- Elea tu peux venir maintenant...

Moi- Comment tu..

J- N'oublie pas que j'ai été entrainer. Dit-il en me coupant.

Moi- Excuse moi mais j'ai entendu des cris du coup je suis rentrer par réflexe...

J- Ne t'en fais pas c'est rien.
Sinon pourquoi me rend-tu visite aujourd'hui? Dit-il en se retournant, son verre à la main.

Moi- Et bien je voulais me confier et je n'ai trouver personne d'autre que toi...

J- Et Nina ?

Moi- Elle a des problèmes en ce moment alors je ne voulais pas la déranger d'avantage..

J- Mmh, oui je comprends, bah viens on monte dans ma chambre.

On monte alors dans sa chambre et nous nous allongeons sur le lit quand je commença à expliquer mon récit. Quelques fois il tourna sa tête vers moi avec les gros yeux et sa me fait plutôt rire et sa me soulage vraiment.

J- Alors si j'ai bien compris tu as des sentiments pour Luke, mais tu aimes Léo, mais tu ne veux pas rompre avec Luke parce que c'est un mec bien mais Léo aussi. Tu ne veux pas pardonner à Léo ce qu'il ta fait mais d'un autre côté tu veux être avec lui.

Moi- En grosse globalité oui! Répondis-je en riant.

J- Bah tape toi les deux fin de l'histoire! Ah vous les femmes vous vous prenez trop la tête! Va te faire plaisir avec l'un et si il est fatigué tu prends le deuxième c'est le remplaçant quoi!

J'éclate alors de rire face a sa remarque entièrement masculine!Il n'y a qu'un mec pour sortir ce genre de connerie !

((ELLIPSE FIN D'APRÈS MIDI))

Une fois partit de chez Jaden je rentre avec une boule au ventre.. Je ne veux pas croiser Léo ni Luke alors là je suis dans la merde !

Une fois arrivé j'ouvre la porte et personne à l'horizon ! YES !

L- Bébé c'est toi ?

Et merde...

Moi- Oui c'est moi!

D'un seul coup je vois Luke descendre les escaliers pour me rejoindre.

L- Bonjour toi...

Moi- Salut..

L- Tu as l'air tendue... Dit-il en m'embrassant la mâchoire en descendant dans mon cou.

Moi- Mmh.. Peut être...

L- Viens là je vais te détendre...

Il m'attrapa par la taille et me posa sur la table de travaille et commence à déboutonner mon haut et monter ma jupe. Il m'embrassa passionnément et il descendit sur ma poitrine et ensuite il me dit de m'allonger..

Et puis merde j'en ai marre de lutter contre mes pulsions avec lui...

Il commença à enlever ma jupe quand la porte s'ouvrit sur... Léo! Ses yeux devinrent noir en nous voyant presque à l'acte dans sa cuisine.

Léo- Ne la touche pas. Dit-il froidement.

Luke- Ta vraiment un problème. C'est ma copine je fais ce que je veux.

Léo ne réfléchit pas et se jette sur Luke et ils se ruèrent de coups! Personne n'a le dessus jusqu'à ce que Léo prennent le dessus, bah oui il a été entrainer... J'essaye de s'interposer entre les deux mais je me rend vite compte que Luke est inconscient.

Moi- LÉO ARRÊTE !

Il continua de le frapper, si il continue il va le tuer Putain !

Moi- PUTAIN LÉO J'AI PEUR ARRÊTE !

Il ne s'arrêta pas, je sais!

Moi- PUTAIN LÉO JE T'AIME TOUJOURS !

Il se stoppa net et se leva pour monter dans sa chambre... Chelou. J'appelle alors une ambulance pour Luke qui n'est vraiment pas bien...

______________________________________

Voilà ! Vous penser que c'est juste ce qu'elle a fait?

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant