Chapitre 30

477 24 1
                                    

Son histoire me toucha je la serra encore plus fort dans mes bras et m'allongea derrière elle pour ensuite la coller contre mon torse et l'encercler de mes bras quelques minutes plus tard elle s'endormie et je ne tarda pas à faire de même ...

~~

PDV Elea:

Je me réveille doucement grâce aux doux rayons du soleils qui viennent caresser mon visage.. J'essaye alors de me lever mais quelque chose me tenais fermement par la taille.. Hun ?! Je me retourne doucement et vois Léo.. Léo ?! Mais qu'est ce qu'il fout ici lui ?! Je réfléchis à la veille et me souviens de ce qu'il c'est passer. Putain j'ai été vulnérable devant lui il a trouver mon point faible il va s'en servir contre moi je suis foutu je me dégage plutôt rapidement de ses bras et je pense que sa le réveille puisqu'il grogna.

L-Mmh.. Elea.. Qu'est ce que tu fous ?..

Moi- À plus Léo.

Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je prend ma valise et remet toutes mes affaires à l'intérieur sa ne fait que 2 jours presque que je suis ici et je n'en peux plus ! Léo m'observe attentivement mais je pense qu'il n'est pas bien réveiller. Au moment de bouclé ma valise il se lève rapidement et m'attrape par dernière en prenant soin de bien bloquer mes bras. Il me sera tellement fort...

Moi -LACHE MOI ! hurlais-je presque en le suppliant

Il ne répondit pas il essaya seulement de me calmer et là je m'effondra sur le sol avec lui avec tous depuis le début me retomba encore une fois dessus je ne sais pas pourquoi je suis aussi faible en ce moment mais tous depuis quelques mois me fais pété des plombs: Nolan qui est enfaite Bryan, Léo qui apparait dans ma vie, Bryan qui me fait des déclarations et ensuite m'insulte les souvenirs avec mon père tous !

Nina et Randy rentrèrent dans la chambre seulement en nous regardant rien d'autre..

N- Léo.. Partez s'il vous plais tout les deux je reste avec elle...

Et tous deux partirent et Nina m'allongea sur le lit. Je me sens tellement minable...

N- Elea explique moi tout ..sa fait un bout de temps que nous nous sommes pas parlées sincèrement.

Moi- Nina .. Hier soir j'ai tout raconter à Léo pour mon père et je me sens minable j'ai l'impression qu'il va s'en servir contre moi c'est fou..

N- Elea.. Pourquoi tu t'imagines sa directement si franchement il s'en foutrai de toi pourquoi il serais là et pourquoi il t'aurais empêcher de partir et pourquoi il t'aurais consoler hier ?

Je ne répondit pas je regardait seulement dans le vide le plus totale.

N- Tu vois... Ne vois pas le mal en lui je suis sûr qu'il a un grand coeur d'ailleurs ce soir soirée entre fille et les garçons vont allez faire un tour !

Moi- Et .. Bryan ?

N- Il est partit ce matin très énervé et il n'est pas revenu pour l'instant Léo avait l'air inquiet d'ailleurs... Bizarre enfin bref on va se préparer je veux que tu sois une bombe ce soir ta compris ?!

Moi- Oui madame ! Rigolais-je

10 minutes plus tard j'avais enfin trouver ma tenue ! C'était un style plutôt "bad girl" j'adore ! 😍

Je me frisa les cheveux et descendu les escaliers pour rejoindre les autres Nina elle portait une tenue plutôt osée mais j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me frisa les cheveux et descendu les escaliers pour rejoindre les autres Nina elle portait une tenue plutôt osée mais j'aime ..

Je me frisa les cheveux et descendu les escaliers pour rejoindre les autres Nina elle portait une tenue plutôt osée mais j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendis des voix entrain de crier :

??- Mais merde je m'habille comme je veux !

???- Non je crois pas non tu veux te faire accoster par tous les mecs du bar ou quoi ?!

??- Oh et puis merde laisse Moi

Moi- Oh on se calme ici !

Ils se retournèrent tous vers moi et Randy siffla comme a son habitude Nina me complimenta mais Léo ne dit rien..

Une fois arriver à la boite avec Nina nous commandions nos verres ..

N- Alors ?

Moi- Alors quoi ?

N- Avec Léo ?

M- Il n'y a rien avec Léo.. Dit-je perplexe

N- Menteuse je suis sûr que tu l'aimes bien !

M- N'importe quoi ! Bon un peu ...
Mais et toi avec Randy alors ?!

N- Randy? Je sais pas trop j'ai l'impression qu'il ne veux que s'amuser et ne pas être sérieux et bien écoute.. Dit-elle tristement

PDV Léo:

Nous arrivions enfin dans la boite avec Randy quand nous nous asseyons a une table.

R- Alors mec comment sa se passe ?

Moi- De ?

R- Bah avec Elea couillon.

Moi- Y'a rien avec Elea. Dit-je froidement

R- Tu ne peux pas me mentir à moi.

L- Moi même je ne sais pas elle me rend ouf je dis rien mais tu ne sais pas à qu'elle point j'ai envie d'elle. Je me tue
rapidement en me rendant compte que

j'en ai dit trop

R- C'est juste pour le cul ou ..?

M- Non je ne pourrais pas lui faire du mal je ne sais pas je sens le besoin de la protéger...
Mais sinon toi avec la petite Nina ?

Il souria rapidement.

R- Aaah mec je sais pas je crois que j'ai des sentiments pour cette fille mais j'ai trop de fierté pour lui dire.

Je souris et lui donna une tape amicale.

M- Frère fonce ! Depuis Cassandra tu n'as plus rien essayer alors vas y !

R- Je te signale qu'elle t'a fait du mal aussi ...
Je serra ma mâchoire en repensant a tous sa ...

PDV Léo/Elea:

Nina/Randy- Alors tu le/la kiff ou pas ?!

Je ne répond pas.

Nina/Randy- Allez tu le/la kiff ou pas merde?!

Je prend une grande inspiration et répond.

Léo/Elea: Je pense que oui...

____________________________________

Hello helloo ! Merci merci merciiii pour les vues !!! Putain comment j'ai mal aux doigts ! 😴
Qu'est ce qu'il va se passer ? 😏
Vont-ils enfin se dire les choses ?! 😇
PS: On apprend plusieurs choses dans ce chapitre 🤔 les detaaaails
#Kiss❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant