Chapitre 38

290 15 0
                                    

Eliotte s'approcha dangereusement de moi et son acolyte à côté de Nina, ils prirent deux chaises et nous forcèrent à nous assoir, ils nous attachèrent les mains et les pieds à la chaise, je m'attendais au pire...

E- Jake lance l'enregistrement !

Et le calvaire commença je pleurais ...

Moi- L...Léo ...

~~~

PDV Elea:

Eliotte me touchais et je ne cessais de crier, quelques minutes plus tard, les trois hommes sortirent de la pièce en nous laissant dévêtu comme des moins que rien... Je pleurai tellement et Nina, elle, regardais dans le vide comme si elle était sans vie...

PDV Léo:

Je me réveilla doucement et descendit prendre mon petit déjeuner tranquillement avec les autres... Une fois terminer Randy reçu un email avec un code indescriptible.

Nous nous regardions perplexe et nous ouvrons ce mail mystérieux ...

C'était un email du gang adverse ! Qu'est ce qu'ils veulent, et là une vidéo apparaissait .. Hun ?!

Randy lança la vidéo et là l'horreur commença !

C'est Elea et Nina ! Des hommes étaient entrain de les violer et torturer oh mon dieu... Je vois rouge je ne peux plus me contenir c'est mort ils vont mourir ! Je cours dans ma chambre m'habiller mais les garçons m'en empêchèrent.

R- Putain Léo tu crois que je ne veux pas les tuer moi ils ont toucher Nina !

J- Oui mais ils nous faut un plan parce qu'ils s'attendent a ce qu'on vienne maintenant...

L- Mmh ... Vous avez raison ...

~~~

Cela faisait maintenant 3 jours que nous cherchions un plan d'attaque parfait ! Je ne dors plus et ne mange plus, les garçons me forcent pour prendre des forces mais je n'y arrive pas je fais sans cesse des cauchemars sur Emma mais avec la tête d'Elea... Sa me terrifie putain!

Je sais que je l'aime c'est sûr et certain maintenant je veux allez loin avec elle et ne plus la lâcher...

((ELLIPSE 1 SEMAINE))

Cela fait 1 semaine que nous mettions en place le plan et aujourd'hui est le Jour-J on va les faire regretter d'être né.

PDV Elea:

J'ai tellement faim ! Ici ils ne nous donnent que du pain avec de l'eau dégueulasse et sale je n'en peux plus j'ai l'impression que la mort est proche ... Nina à l'air de mieux tenir que moi physiquement mais moralement c'est devenu un mur... Elle ne parle plus et elle regarde seulement les murs, elle est sans vie quoi!

PDV Léo:

Nous sommes prêt ! Une foi devant l'entrepôt Randy éteignait les caméras de sécurité tandis que Jaden tira sur les gardes placer sur le toit. Une fois à l'intérieur je courais partout avec l'aide des mecs.

Nous entrons enfin dans la bonne salle et je vois Nina et Elea écrouler sur le sol... Elles sont dans un état horrible !

Je courra aussitôt sur Elea et Randy sur Nina pendant que Chris et Jaden nous couvrait, nous sortons enfin d'ici et nous courrions dans la voiture quand Eliotte et ses sbyres sortirent de leurs cachettes.

C- Jaden accélère !

Au moment où Chris dit sa des coups de feu se firent entendre et ce dernier poussa un cri de douleur... Merde Chris est toucher !

J- Chris ton bras !
C- T'en fais pas j'ai vécu pire que sa... Tu le sais.. Roule !

_____________________________________

Hello ! Chapitre court encore mais bon il est 04h39 donc chut et puis voilà c'est bientôt la fin j'espère que sa vous plaira!
Si il manque des parties du texte j'essaierai de corriger c'est une erreur de Wattpad et j'ai du mal à publier!

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant