Je rentre alors toute contente de ma nouvelle couleur ! Quand j'ouvre la porte je vois...
~~~
Je vois alors Luke et mon petit frère faire un match de foot sur la play, ils sont si mignons! Quand Luke me vis il mis en pause le jeu et vint m'embrasser tendrement en me demandant de bien me préparer car ce soir il m'emmènera dans un gala de charité... Super l'ennuie...
L- Enfaite... J'adore tes cheveux ! Sa te donne un côté rebelle je kiff ! Dit-il en riant.
Je souris et je monte alors dans ma chambre où ma mère m'y rejoins:
Maman- Elea ?
Moi- Je suis là maman.
Maman- Où tu vas ?
Moi- Ah avec Luke il m'emmène à un gala..
Elle me fixa un instant et me sortit:
Maman- Tu l'aimes?
Moi- Luke?
Maman- Bien sûr qui d'autre.
Moi- Maman...
Maman- Je sais, je sais ce n'est pas mes affaires mais je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille et je ne veux pas que tu tombes sur un hommes comme ton père tu vois... Quoi qu'il arrive de toute manière tu seras la bienvenue ici d'accord?
Moi- Bien sûr maman je sais t'en fais pas.
Elle s'apprêtait à partir mais je l'appela.
Moi- Maman! Je t'aime...
Maman- Moi aussi je t'aime mon Ange...
Elle sortit de ma chambre et je fila sous la douche.
1h plus tard je suis enfin prête, maman m'a prêté une robe juste splendide et elle m'a fait un chignon relevé très chic.
Une fois prête je descend pour rejoindre Luke et il me regarde avec des yeux ronds.
Moi- Quoi c'est moche ?
L- Tu rigoles j'espère !? Je n'ai jamais vu une femme aussi belle!
Moi- Ahah tu abuses là! Allez on y va !
Ma mère nous accompagne jusqu'à la voiture et nous voilà partis pour ce fameux gala !
PDV Nina:
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec Randy mais plus rien ne va, il n'est jamais là ou quand il est à la maison, il est froid et distant. Il n'y a plus les délires que nous avions au lycée, il n'y a plus notre jeu de séduction d'avant et j'en peux plus...
*appel téléphonique*
R- Allo?
Moi- Ouais c'est moi.. T'es où?
R- Mmh... Chez Jaden et Chris...
Moi- Encore ?! C'est la 5ème fois cette semaine en plus ils n'étaient pas censé ne plus être ensemble eux ?
R- Oui mais je traine chez eux quand même.
Moi- Mmh... Ouais, bref rentre vite faut qu'on parle.
*fin conversation téléphonique*
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je lui raccroche à la gueule c'est bon maintenant.
PDV Elea:
Je ne sais toujours pas à quel gala il m'emmène celui là!
Moi- Enfaite pourquoi un gala?
L- Ow... Je me suis dit qu'il serait temps que tu rencontres ma famille...
Moi- C'est le gala de ta famille?!
L- Oui de mes parents plus exactement ils adorent faire des galas de charité et puis ils ont l'argent!
Je sais que tu es très refermés sur toi même alors peut être que si je m'ouvre à toi tu ferais la même chose...Je le regarde et souris, pourquoi il fait tout ces efforts pour moi, peut être qu'il m'aime vraiment.
Une fois arrivé, le stress monte en moi et je suis de plus en plus paniquée ! J'entre dans l'immense salle et Luke me prend par la main pour m'emmener vers un petit groupe de personnes.
L- Maman, Papa je vous présente Elea, ma petite amie qui vit avec moi sur New York.
Eux- Ah Elea! Il nous as beaucoup parler de toi!
Moi- Enchantée de vous connaitre... Dis-je super gênée.
Mère L- Luke tu sais où est ton frère encore ?...
L- Non Maman pas encore... Il doit sûrement finir des dossiers...
Je me retourna et LE vis.. Mais putain il me suis ou quoi lui !
Il s'arrêta net en me voyant et hésita à avancer.
Luke- Elea tu vas bien?
Moi- Oui tout va bien.. Mmh Luke tu le connais lui là? Dis-je le le montrant.
Luke- Ah oui enfin te voilà on t'attendais !
Léo- Désolé j'ai eu une réunion de dernière minute... Bonjour mon frère sa fait un bail!
Elea- Euh stop on arrête tout! Lui c'est ton frère !? Dis-je en m'adressant à Luke.
Luke- Oui pourquoi? D'ailleurs frère j'ai su pour ton accident désolé de ne pas être venu j'étais en plein dans le boulot et je ne pouvais pas rentrer...
Léo- Ne t'en fais pas tout va beaucoup mieux maintenant... Dit-il en me regardant.
Luke- Euh vous vous connaissez?
Léo- Oui.
Moi- Non !
Enfin si, on travaille dans la même boîte on c'est croisés ...Luke- Ah okay ! Bon allez viens Elea il faut que je te présente le reste de ma famille.
Léo- Attendez ! Où vivez vous pendant que vous êtes ici?
Moi- Chez moi. Répondis-je sèchement
Léo- Pourquoi vous ne viendrez pas chez moi c'est plus grand et franchement c'est beaucoup mieux.
Luke- Oui pourquoi pas? T'en pense quoi?
Moi- Eum...
Luke- Allez va-sy!
Moi- Bon ok...
Je sais que je vais regretter cette décision mais si sa fait plaisir à Luke je ne vais pas refuser...
Concrètement sur le moment j'ai envie de mourir.___________________________________
Chapitre révélation ! Le Tome 2 sera moins long que le Tome 1 mais comme il y a un Tome 3... Je ne vous dirais pas de quoi sa parle sinon il y aura de gros Spoils !
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...