\Chapitre 5/

225 12 0
                                    


Je ne répond pas c'est vrai que j'ai tout laisser en plan ici...
J'entends d'un coup les clés dans la serrure de la porte et mon coeur accéléra, je vois alors Chris, Jaden et Randy entrer dans la pièce... Ils restèrent bouche-bée et Chris commença a pleurer.

C- Qu'est ce ... Qu'est ce que tu fous ici ?

Moi- Eum... Je suis... Je suis revenu pour le.. Le travail.

R- Retourne y.

N- Randy !

R- Quoi ?! Elle nous laisse ici pendant deux ans et elle reviens comme si personne n'étais mort !

Un silence règne dans la pièce et là Jaden s'avança vers moi et me serra très fort dans ses bras.

Qu'est ce qu'il m'avais manquer lui aussi...

C- Jaden faut qu'on parle .

~~

PDV Chris:

Sa me soûl ! J'en ai marre je monte les escaliers rapidement et Jaden me rejoins.

Moi- J'en ai marre.

J- De quoi tu parles ?

Moi- De tous sa depuis quand tu fais des câlins à Elea toi ?!

J- Attend attend... Ne me dis pas que tu es jaloux là ?!

Moi-...

J- Putain mais tu es sérieux ?! Tu sais très bien qu'Elea est une vieille amie d'ailleurs tu m'as dégoûté ! Même pas tu lui dis bonjour ou autre t'es sérieux ?! Elle ne t'a rien fait !

Moi- A part nous abandonner dans une des périodes les plus compliquer de nos vies elle n'a rien fait ! Attend une minute tu l'as défend ?!

J- Ouais et je ne vois pas où est le problème là dedans !

Moi- Bon tu sais quoi? Je pense que nous deux on doit faire une pose ok.

J- T'es sérieux ?

Moi- Oh oui.

J-... Aucun problème casse toi.

Ces mots me blessent. Je dévale les escaliers et lance un regard noir à Elea avant de sortir en trombe de la maison et de partir.

PDV Elea:

Je ne comprend pas? Pourquoi il est partit comme sa ?
Je monte alors en vitesse rejoindre Jaden qui étais allonger dans un lit..

Moi- Jaden ?...

J- Quoi.

Moi- Qu'est ce qu'il c'est passer ? Demandais-je en m'allongeant à ses côtés.

J- Chris et moi on fais "une pause" d'après lui mais c'est jamais bon ce genre de chose ...

Moi- Mais pourquoi ?!

J- Il est jaloux de toi.. Enfin de nous..

Moi- Mais qu'est ce que tu racontes, il ne se passera jamais rien entre nous.

J- Oui je le sais bien mais pas lui.
Bon je vais y allez.

Je ne répond pas et lui fais seulement un sourire affectueux ...

Je vais me coucher au plus mal je ne sais pas comment va être la journée de demain mais je crains le pire sur le coup...

((ELLIPSE DE LA NUIT))

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant