PDV Elea:Putain dans deux mois c'est la remise des diplômes et je stresse tellement ! L'année est passer tellement vite après nous allons entrer dans la vie active... Nina cherche déjà un petit appartement pour elle et Randy près de l'Université pour qu'elle puisse continuer ses études et moi puisque je veux aussi continuer mes études dans le journalisme je vais rester ici et allez à l'Université également, quant à Léo son avenir est encore flou il a seulement dit que nous vivrons ensemble dans une grande maison il n'a pas parler plus, j'avoue que sa m'inquiète .. Et puis Chris et Jaden sont assez bizarre en ce moment, ils ne nous parlent jamais d'eux ni de leurs passés.
Je me lève finalement de mon lit pour allez me préparer, aujourd'hui je fais faire du shopping avec Nina puisque les garçons sont en mission avec d'autres membres qui eux viennent de L.A sa à l'air plutôt grave mais bon...
Je vais dans la salle de bain et commence a me préparer quand je reçois un message.
NINOUSSH❤:
Coucou ma poule! Viens à poil c'est moi qui t'habille aujourd'hui ! 😂
Moi=>NINOUSSH❤:
Couillonne ! Okay j'arrive je m'habille vite fait 🔝😂
Je ria face à sa stupidité et finalement enfile un simple jogging et ne me prépare pas je le ferais chez elle, je prend mon sac avec mon lisseur mon maquillage etc. Et me dirige vers chez Nina en prenant soin d'embrasser ma mère et mon petit frère avant.
Une fois arrivés elle sortit les tenues que nous devions mettre:
N- Toi tu prends le short noir et moi le bleu, sa te plait ?
Moi- Si sa me plait ? Mais je kiff ! Mais.. On ne va pas avoir froid ?
N- Mais non on sera dans un centre commercial ça va ! Arrête de faire la fille sérieuse un peu allez viens on va se préparer.
Je ne rétorque pas et part avec elle.
Nous sommes enfin arriver au centre commercial ! Nous faisions boutique après boutique mais je n'arrivais pas a me concentrer sur ce que Nina me proposais, j'avais tellement l'impression d'être observé... Une fois sur le parking pour rentrer c'était calme... Il n'y avais vraiment personne seul le bruit de nos chaussures se faisait entendre...
Quand d'un seul coup un homme, puis deux, puis trois... Puis quatre ! Sortirent des voitures et s'approchèrent dangereusement de nous, je regarde Nina pétrifiée et elle me fais signe de courir, ni une ni deux nous commencions à courir le plus vite possible ! La sortir était tellement proche je la voyait ! Mais un homme m'attrapa et un autre attrapa Nina et ils nous plaquèrent contre un mur.
??- Coucou les filles.. Vous étiez mignonne tout à l'heure dans vos petites tenues...
Moi- Putain mais vous êtes qui ?!
???- Elle a une grande gueule elle... La ferme ! C'est nous qui posons les questions ici compris ?!
Je le regarda d'un air si mauvais qu'il me gifla, Nina commençais vraiment à flipper et moi je ne disais rien...
?- Allez on les emmènes vite !
Et puis là trou noir je ne me souvenais plus de rien..
~~
Quand je me réveilla j'étais dans une sale obscur humide et vraiment sale, je commence à me lever rapidement mais ma tête me fais rassoir immédiatement.
Aïe ! Je regarde autour de moi et vois Nina toujours inconsciente.
Moi- Nina Nina !!!
N- Mmh.. Arrête de gueuler... C'est pas l'heure encore ...
Quelques secondes plus tard elle ouvrit rapidement les yeux paniquée.
D'un seul coup trois hommes entrèrent dans la sale Et nous regardèrent de haut en bas...
?- Elles sont plutôt mignonne.
??- Pourquoi vous êtes là a votre avis ?
Moi- On.. On ne sais pas..pas ..
??- Oh elles ont peur c'est mignon ! Et bien figurer vous que vous êtes là a cause de vos copains ! Surtout toi Elea.
Putain comment ils connaissent nos prénoms !
???- Eliotte si on faisait ce que le patron à dit !
Eliotte- Pourquoi pas.. Jake prend la caméra !
Eliotte s'approcha dangereusement de moi et son acolyte à côté de Nina, ils prirent deux chaises et nous forcèrent à nous assoir, ils nous attachèrent les mains et les pieds à la chaise, je m'attendais au pire...
E- Jake lance l'enregistrement !
Et le calvaire commença je pleurais ...
Moi- L...Léo ...
______________________________________
Je sais je suis horrible ! Mais bon.. Chapitre plus court que d'habitude parce que je ne veux pas en mettre trop puisque c'est bientôt la fin ! Que va-t-il se passer?
#Kiss ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...