Chapitre 24

558 30 0
                                    

Malheureusement il marchait droit vers moi alors mon coeur commença à accélérer pourquoi j'ai fait la maligne hier?

~~~

Plus il marchait et plus j'avais mal au coeur je me demandais vraiment ce qu'il allait me faire, une fois arriver en face de moi il me regarda de haut en bas et passa devant moi en me bousculant... Ouf j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Je me dirige vers les couloirs quand Nina m'intercepta et me pris dans un coin à côté des casiers, je crois qu'elle attendait des explications alors je me lança:

Moi -Écoute Nina je sais j'aurais dû te le dire... Bryan est Nolan je sais c'est dur a croire mais c'est réel et puis ce mec comme tu as peu le voir c'est Léo je l'ai rencontrer par hasard en sortant du bal et puis c'est compliquer donc voilà ...

Elle me regarde sans dire un mot et me prend seulement dans ses bras, je suis tellement soulagée et ce câlin me fait tellement de bien que je commence a avoir les larmes qui tombent toutes seule à cause de tout ce qui m'arrive..

((ELLIPSE 2H))

Enfin la fin des cours j'en peux plus ! Je me dirige vers la cafétéria quand je tombe nez à nez avec... Bryan ! Il me souris et m'embrassa délicatement je repense au passé et c'est vrai que j'ai ressenti de réels sentiments pour ce garçon donc cela ne me déplait pas plus que sa !

Je prend mon plateau et m'installe a côté de Nina et Bryan maintenant tout va bien entre eux et cela m'arrange beaucoup sans mentir! Je vois Léo me fixer au loi n avec une fille assise sur ses genoux, Léo lui chuchota alors quelque chose à l'oreille et elle rigola tellement fort que tout le monde la regarda un court instant.

((ELLIPSE DE LA JOURNÉE))

En rentrant chez moi je vois ma mère affaler dans le canapé accompagner de mon frère, quand il me vit il me sauta dans les bras c'est vrai qu'en ce moment je ne le voit pas souvent, je décide de préparer le repas ce soir vu que ma mère à inviter des amis à elle accompagner de leurs enfants.

Je monte dans ma chambre me préparer et décide  de me changer et de mettre une jupe avec des collants et un petit pull tout mignon mais surtout des magnifiques chaussures qui donnent tous le charme!

Je monte dans ma chambre me préparer et décide  de me changer et de mettre une jupe avec des collants et un petit pull tout mignon mais surtout des magnifiques chaussures qui donnent tous le charme!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment de descendre les escaliers la sonnerie retentit alors je pressa le pas pour ouvrir la porte.

Une femme aux cheveux noir et aux yeux magnifiquement clair se tenait devant moi habillé d'une magnifique robe fleuris et d'un petit sac noir elle tenait la main d'un magnifique petit garçon brun aux yeux noisette et puis la mon coeur s'arrêta de battre quand je LE vis ... C'est pas possible !

Léo était là devant moi me regardant indifférent comme si il ne me connaissais pas du tout ...
Sur le coup son regard me fais mal mais je n'ai pas avoir mal donc je souris et les fais entrer, sa mère qui apparemment s'appelle Barbara n'arrêta pas de me parler de ma mère jusqu'à ce qu'elle descende enfin !

Une fois à table je suis assise en face de Léo et essaye le plus possible d'éviter son regard alors je décide de monter dans ma chambre. Je marche et marche dans ma chambre sans vraiment quoi faire mais tout d'un coup la porte s'ouvre sur un Léo assez ... Je ne sais pas enfaite c'est impossible de savoir ses yeux en disent trop! Il marche dangereusement vers moi et me pousse assez violemment sur mon lit et se rapproche de moi ....

____________________________________

Je suis très cruelle mais bon allez prochain chapitre dans pas longtemps
#BigKiss

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant