Chapitre 34

424 17 1
                                    

Et là.. Il les posa délicatement sur les miennes et des feux d'artifices apparaissent dans mon ventre, le baiser fut de plus en plus passionné.. Il se retira doucement et souris..

L- Tu comprends maintenant que je ressens la même chose..

Je le re embrassa plus passionnément encore !

PDV ???:

Putain depuis le début de la soirée je l'observe ... Il est tellement mignon! Mais je ne crois pas avoir de chance ... Il aime sûrement  quelqu'un ..

~~

Je me réveille doucement et me retourne, je souris et lui envoie un coussin dans la tête..

Moi- Allez Réveille toi Nina !!!

N- Je vais te buter si tu ne me laisse pas dormir.. Grogna-t-elle

Moi- Même pas peur !

N- Tu devrais ! Cria-t-elle en se levant d'un coup.

Je commença à dévaler les escaliers en trombe en hurlant de rire une fois en bas je me dirige sistématiquement((NA:sorry pour l'écriture du mot😂)) dans la cuisine et me cache sous le comptoir.. Mais je me rend vite compte que sa n'a servi a rien parce qu'elle me trouva en même pas 2 minutes chrono ! Elle me sortit par le bras de sous le comptoir et commença à prendre des substances chelous dans le frigo là ! Et là je vois un oeuf, du ketchup de la mayo de la farine plus loin et de la sauce salsa.. Oui de la sauce salsa c'est Jaden qui ne mange que sa !

Je commence à la supplier mais rien y fait je crois que l'heure de mes cheveux à sonner.. Par un moment d'inattention j'arrive à enlever mon bras de sa main et prend le ketchup et la sauce salsa avant de courir derrière les escaliers.

N- Allez Viens Elea je ne vais rien te faire à toi !

Je sors de ma cachette et commence à l'arroser de ketchup et de sauce salsa et nous crions à l'unisson et rigolons comme des folles ce qui je pense réveilla les garçons vu qu'ils descendirent en trombe pour voir ce qu'il se passait.

R- Putain mais vous jouer a quoi à 10h du mat sérieux ?!

L- C'est clair on vous entend gueuler sa va pas ?!

Nina et moi nous nous regardions et nous éclatons de rire face à la situation et à nos tronches semblable à des pizzas trop cramés ou trop garnis au choix ..

C- En tout cas il y en a deux qui n'ont pas froid ...

Nous nous arrêtions de rire et regardons nos tenues.. Merde nous étions toutes les deux habillés d'un mini short de pyjama et d'un débardeur croc top, je commençais à rougir quand Léo se plaça devant moi..

L- Bonjour.. Me chuchota-t-il

Il ne me laissa même pas le temps de répondre et posa délicatement ses lèvres sur les miennes tellement avec douceur que je voulais que cette instant dure une éternité !

J- Mmh mmh !

Je me décalla gêner et rougis

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant