L- Après toutes les épreuves que nous avons vécu je veux que notre mariage se fasse après demain !N- Ouuuuiiii !!!!!!
Tous le monde se mit d'accord et franchement sa ne me dérange pas au contraire je suis tellement presser d'être lié à lui pour toujours!
~~~
Aujourd'hui c'est la veille du mariage, donc le stress intégral je stress énormément ! Et puis comme ma mère est beaucoup dans les traditions nous partons cette après midi chez elle Nina et Moi puisque nous sommes les seules filles ! Nous reviendrons seulement pour le mariage mais je ne verrais pas Léo avant... J'espère qu'il ne va pas faire trop de connerie pour son enterrement de vie de garçon.
Je prépare mon sac quand je repense au sushi que nous avons manger et j'ai eu la nausée toute la nuit ce matin très tôt je suis allez chez le médecin et il m'a souscrit un traitement parce que apparemment je suis allergique... Rien que d'y repenser j'ai de nouveau la nausée et je cours au toilette.
Nina m'interpelle pour partir, j'embrasse alors Léo et nous partons chez ma mère...
Une fois arrivé elle avait envoyer mon frère chez ma tante ce qui fait que nous allons vraiment être entre fille!
PDV Léo:
J- Bon les mecs qu'est ce qu'on fait ce soir ?
R- Bonne question, pourquoi pas allez en boîte?
J- Ou dans un club de strip tease...? Dit-il avec un sourire en coin.
Chris lui frappa le bras.
J- Aïe putain je rigole !
B- Bon les mecs de toute manière vous êtes tous en couple sauf moi donc je vais allez à droite et à gauche.
L- Génial Bryan mais il serait temps que tu te case les cheveux blanc sa pousse là.
B- Hilarant Léo bah peut être que si tu ne m'avais pas piquer ma copine je serais à ta place là.
Je m'avance vers lui pour lui en foutre une mais Randy me retiens, qu'est ce qu'il me casse les couilles celui là !
C- Bon décider on va en boîte !
Tous le monde part se préparer et nous Randy me suis dans ma chambre.
R- Comment tu vas faire ?
Moi- Pour ?
R- Bryan, il ne va pas venir au mariage si ?
Moi- Si Elea y tient je n'ai pas le choix après tout et puis il ne pourra rien faire je sais qu'elle m'aime.
R- Si tu le dis je te dit juste fais gaffe hun.
Moi- T'inquiète mec ! Allez va t'habiller !
Il sort de ma chambre et je réfléchis en vérité je stress pour demain mais je suis confiant...
PDV Elea:
Ma mère n'a pas voulu allez faire la fête ou des choses comme sa, elle m'a fait un cadeau très émouvant... Elle a créer un film de toute mon enfance à maintenant, je pleure tellement c'est beau et je crois que je ne suis pas la seule... Après cette séquence émotion ma mère nous dit d'aller prendre nos douches et que sur nos lits il y aurait des surprises alors nous forcément on monte en vitesse comme des gamines, bon Nina moins rapidement forcément et là on voit sa
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...