Moi- Tu préfères ?Léo- Je préfère... Dit-il avec son regard qui pourrait transpercé n'importe qui ...
~~~
Bryan me pris repris par le bras et nous nous dirigions vers l'intérieur quand j'entend Léo siffler, je me retourne alors et je le vois me fixer dangereusement avec un sourire qui ne dit rien de bon et en me fesant coucou de la main... Il fait vraiment flipper celui là !
Je pressa le pas pour rentrer à l'intérieur et me retourna vivement .. Ce n'est pas que j'ai peur de lui mais je veux juste passer une bonne soirée, une fois à l'intérieur Bryan me lâcha et partis rejoindre un ami alors je regarda autour de moi pour voir si je reconnaissais une tête mais même pas jusqu'à ce que je tombe sur une touffe très colorés je suis si heureuse de la voir ! Elle était si jolie, je vais vers elle quand elle me vit elle me sauta dans les bras ! J'étais si heureuse je voulais tous lui expliquer mais je n'ai pas eu le temps, un garçon assez grand proposa un jeu assez dangereux ... Action ou vérité ! J'accepta comme la moitié de la population actuelle a cette soirée.
Une fois tous installer un garçon assez mignon demanda à Léo LA question.
? -Action ou Vérité ?
Léo -Action bien sûr !
? -Va rouler une pelle à Alicia !
Léo s'exécuta sans problèmes tandis que la fille allait faire une crise cardiaque... Pathétique !
Léo -Bryan ! Action ou Vérité ?
Bryan -Vérité!
Léo -Comment va Nolan ?
Mon coeur fit un bond à l'entente de ce prénom si familier... Je devînt pâle tout comme Bryan et Nina le remarqua instantanément!
Bryan -B..bien
Léo se mit un rire mais pas un rire normal surtout un rire plutôt mauvais qui met froid dans le dos...
Léo -Tu sais mon petit Bryan se faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas n'est pas la meilleur chose à faire surtout pour séduire une fille alors que tu avais une copine ...
Je commençai sincèrement à avoir du mal à respirer et je ne savais plus où donner de la tête .. Comment il le sais ?!
Bryan -Léo ! Ferme là ! C'est mon tour.. Kilian action ou vérité ?
Léo ria brièvement et se tue.
~~
Le jeu continua une dizaine de minutes quand le moment que je redoutai le plus arriva ...
?? -Toi Action ou Vérité ?
Moi -Action ...
?? -Va t'amuser dans la chambre en haut avec le garçon de ton choix ...
Je fus choquée de ce qu'elle venait de me dire elle a cru que j'étais une pute ou quoi ?! Mais une idée me vint alors je me leva et marcha droit sur Léo. Je le pris par la main et monta les escaliers tous le monde sifflais tandis que Bryan était décomposé et Nina je ne sais pas trop elle ne comprenais pas je crois.
Une fois arriver dans la chambre je le poussa sur le lit et commença à m'expliquer .
Moi -Comment tu le sais ? Dit-je calmement.
Léo -De quoi tu parles encore ?
Je perd patience et lui dit tout ce que j'ai sur le coeur.
Moi -Alors déjà tu t'incrustes chez moi tu fais le beau etc tu fais le malin je viens te rendre ton collier le lendemain et tu oses me toucher et me traiter comme un chien ?! Et là tu parles devant tous le monde de Nolan c'est quoi ton problème bordel ?!
Il se leva et s'approcha dangereusement de moi tout en me disant plusieurs choses.
Léo -Alors écoute moi bien, je t'ai dit que je n'étais pas gentil désolé d'avoir brisé ton petit coeur.. Oui je suis comme sa et tu ne me changera pas d'accord ?! Tu crois que je vais m'attendrir parce que j'ai passer la soirée avec toi ? Et puis quoi encore ! Et pour Nolan ? T'inquiète pas je sais beaucoup de chose et je te connaissais bien avant que tu me connaisse alors met toi avec Bryan et tu le regretteras toute ta vie compris ?
Il partit tellement vite que je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit ... Je descendit à mon tour très énerver et remarqua que tout le monde me regardait même Léo alors je marcha d'une façon déterminé vers Bryan et l'embrassa à pleine bouche ! Nous nous séparons à bout de souffle et je regarda Léo droit dans les yeux et je souris narquoisement.
Je partit de la soirée en passant devant Léo et rentrait chez moi à pied vu que ce n'était pas très loin.
~~~
Le lendemain matin je me réveilla assez ... Bizarre. Je ne sais plus trop ce qu'il c'est passer hier alors je me leva et alla prendre ma douche et m'habiller, une fois sortit je reçu un message de Bryan et un autre de Nina... Merde .
Les deux messages me disait qu'il fallait qu'on parle... Je pris alors mon temps pour allez au lycée et comme par hasard Léo était là il me regardais avec dégout et je crois même qu'il voulait me tuer mais pas sûr.
Malheureusement il marchait droit vers moi alors mon coeur commença à accélérer pourquoi j'ai fait la maligne hier?
_____________________________________YOUHOU un chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire j'ai bien aimer l'écrire même si je suis débordée par le brevet blanc !
#Bigkiss
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...