Quand j'ouvre les yeux, le monde a changé. Enfin, je veux dire qu'il n'est plus dans le même sens. Le ciel et le sol ont échangé leur place, et tout ondule dangereusement. Mais je suis où là ? De temps à autre, une masse sombre vient obscurcir ma vue trouble. Et puis, comment est-ce que je me déplace ? Je suis certaine de ne pas marcher. J'essaie de remettre de l'ordre dans mes idées. Mais avant que je n'aie pu recoller tous les morceaux, le monde change à nouveau et je me retrouve le cul par terre. Ma tête me lance. Je la frotte. Une énorme bosse s'est formée à l'arrière de mon crâne.
- Ce n'est pas facile de mettre la main sur toi, femelle.
Une voix grave, profonde m'oblige à relever la tête. Un homme, les bras croisés, appuyé contre la carrosserie d'une voiture, m'observe. Je ne sais pas qui c'est, mais de toute évidence, il me connait. J'essaie de me relever, mais une main ferme m'oblige à me mettre à genoux. Je tourne la tête pour savoir qui se permet de me traiter ainsi. Quelle n'est pas ma surprise de tomber sur Musclor. La petite rixe avec le chasseur a laissé des traces. Une balafre traverse encore sa joue gauche. Ça y est, j'ai compris. L'autre doit être l'alpha.
- Mon nom, c'est Ivy.
L'alpha hausse un sourcil, avant de se pencher vers moi.
- Je vois. Mike en a fait une assez bonne description : belle et impertinente.
Je sers aussitôt la mâchoire. Etre une femelle impertinente n'est jamais bon. Ça s'est toujours soldé par une mise à tabac, en ce qui me concerne. Il continue à me scruter, tandis que j'attends la sentence.
- Des yeux bleus... Voilà une particularité que l'on rencontre rarement. Intéressant.
Intéressant, ce n'est pas le mot que j'aurais choisi. Mais je le préfère à « il vaut mieux l'étriper tout de suite ». L'alpha fait alors quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir. Un grand sourire.
- Tu vas venir avec nous. Tu m'intrigues.
- Non merci.
Cette fois, ce sont ses deux sourcils qui se relèvent. Aussitôt, la grosse main de Musclor me saisit par le coup et m'oblige à m'incliner.
- On ne t'a pas demandé ton avis, femelle. Montre du respect pour notre alpha.
Je gémis sous sa poigne d'acier. Hors de question de plier devant un lycaon, quel qu'il soit. Je n'ai pas fui mon camp pour tomber sous le joug d'un autre. Un éclat de rire rauque me fait alors sursauter.
- Fougueuse en plus de ça ! De mieux en mieux. Tu ne crains donc pas le châtiment que tu risques.
- J'en ai l'habitude.
Sa main se glisse sous mon menton et il plonge son regard mordoré dans le mien.
- Tu veux dire que tu as résisté à ton alpha et tu es encore en vie ?
- Il faut croire que j'avais plus de valeur vivante que morte. Mais, ne t'inquiète pas, mon père m'a bien fait comprendre que j'avais intérêt à marcher droit, si je voulais conserver toutes les parties de mon corps.
Ses yeux me scrutent, cherchant sûrement à savoir si je mens ou pas.
- Mike, mets-la dans la voiture. Il faut que je contacte l'ancien. Je suis sûr qu'il serait très intéressé par notre trouvaille.
Musclor me soulève et tire mes bras en arrière.
- Tente quoi que ce soit et je te casse un bras, susurre-t-il à mon oreille.
VOUS LISEZ
Louve solitaire (en cours de correction)
WerewolfVous vous rappelez de cette histoire d'amour avec un loup-garou qui tombe amoureux d'une humaine, qui elle aime un vampire ? Eh bien, c'est tout l'opposé de ma vie ! La mienne n'est qu'une succession de galères, qui a débuté le jour de ma Métamorpho...