Quand j'ouvre les yeux, je suis allongée dans le lit, toute seule. Il semblerait que le soleil soit déjà levé depuis un moment. J'entends l'eau de la douche qui coule. Sûrement Ach. Mes doigts glissent sur les draps encore froissés de nos ébats d'hier. Il ne m'a pas laissé tranquille une minute. J'avais à peine le temps de reprendre des forces, que déjà il reprenait possession de mon corps. Et il a profité de chaque recoin. Tous mes muscles demandent grâce aujourd'hui. Même pour une lycaon, c'est difficile à encaisser.
Je n'ai pas envie de me lever parce que je sais que cela signifie retourner à la réalité. Nous avons suspendu le temps hier mais maintenant, ils font que l'on revienne à des choses beaucoup moins plaisantes. Je soupire mais finis par m'extraire du lit pour partir à la recherche du téléphone que m'a donné Liam. Je finis enfin par lui mettre la main dessus. Enfin, pas réellement, il est coincé sous le canapé du salon. Accroupie, je tente vainement de l'attraper du bout des doigts.
- C'est le plus beau spectacle qui m'a été donné de voir de bon matin.
La voix de Ach me fait sursauter et je tape ma tête contre le bois qui entoure l'assise du sofa. Merde ! Fais chier ! Je me masse le crâne et lui lance un regard furibond. Son sourire pervers s'agrandit.
- J'ai tout à coup très envie de reprendre notre petit jeu d'hier, dit-il d'une voix rauque.
- Ah non ! On se calme ! m'indigné-je, en me levant. J'ai besoin de me reposer un peu.
En deux enjambées, il se retrouve coller à mon corps encore nu. Sa main me plaque contre son érection. Je déglutis pour tenter de faire descendre la boule qui vient de se former dans ma gorge.
- Ton corps encaisse très bien et en plus, tu aimes ça, susurre-t-il, près de ma bouche.
Sa phrase me donne chaud. Putain, Ivy, contrôle un peu tes pulsions ! Je le repousse.
- Ça suffit maintenant, Ach ! On doit parler sérieusement.
Son sourire s'efface aussitôt et il prend un air sombre.
- Je récupère d'abord mon téléphone pour appeler Liam, dis-je, en poussant le canapé de côté pour y accéder. Ensuite, nous discutons.
Mon ton est sans appel. Ach va s'asseoir dans un des fauteuils du salon et croise les bras.
- Tu devras enfiler quelque chose sur toi, sinon je ne répondrais plus de rien dans les minutes qui suivent.
J'émets un grognement de protestation et file enfiler mes vêtements qui sont toujours éparpillés dans le salon. Quelques minutes plus tard, Ach et moi sommes assis l'un en face de l'autre. Je suis nerveuse, mais lui aussi. Il s'est mis à taper du pied et sa mâchoire ne cesse de se contracter. Je finis par rompre ce silence pesant.
- Alors, explique-moi donc ce que... Hella a l'intention de faire ?
Son nom m'écorche toujours autant la bouche. Ach soupire et se penche en avant, les coudes posés sur ses genoux.
- Elle a pété un câble après que tu l'aies mis dans un sale état, dit-il avec un ton chargé de reproches. Il lui a fallu quelques jours pour s'en remettre. Elle en a profité pour convoquer ses lieutenants. Ensuite elle est devenue hystérique, en disant que son avènement est proche.
- L'avènement ? mais de qui ? demandé-je, intriguée.
- Hella est persuadée qu'une guerre s'annonce entre créatures surnaturelles, continue-t-il. Pour elle, tu es l'annonce de son arrivée.
VOUS LISEZ
Louve solitaire (en cours de correction)
WerewolfVous vous rappelez de cette histoire d'amour avec un loup-garou qui tombe amoureux d'une humaine, qui elle aime un vampire ? Eh bien, c'est tout l'opposé de ma vie ! La mienne n'est qu'une succession de galères, qui a débuté le jour de ma Métamorpho...