Chapitre 2

661 25 0
                                    

(Paul)** et puis même, c'est bien trop compliqué avec le lycée. Au revoir**

Il me prenait le bras et me forçait à me relever et à partir. Lorsque je marchais, je réfléchissais à la proposition. Je n'y avais jamais pensé, mais ça pourrait être cool. Une nouvelle expérience et de quoi me payer mes études. Je ferais le film et c'est tout, pas d'interviews. J'ai jamais pris d'initiatives,fais de choses incroyables. Et là, cette chose incroyable m'étais servie sur un plateau. Je me dégageais de mon frère et me retournais pour revenir vers l'homme.

(Moi)** J'accepte. Mais je veux des conditions.**

Il affichait un grand sourire.

(Wes) **Vous serez parfaite. Je sais que c'est bizarre, mais je crois déjà en vous. Votre prestance. Tout. Rendez - vous à 17h au 79 Rue Sainte Honoré. A  tout à l'heure...?**

(Moi) Loïce !

Et nous nous séparons, je me libérais d'un poids. J'avais l'impression que j'allais enfin faire quelque chose de ma vie, quelque chose d'ambitieux, d'audacieux surtout. Personne ne s'y attendrait. Je retournais voir mon frère et nous marchions vers l'appartement. J'ai eu le droit à tout les ordres possibles, et à une morale beaucoup trop longue pour moi. Je n'écoutais qu'à moitié. Les cours passaient vite, je m'ennuyais quand même. A 16h45,  j'étais complètement excitée. J'allais au lieu du RDV. Un immeuble chic, dans un quartier chic, avec une porte chic, et des voitures chic. Je rentrais enfin dans l'immeuble après admiration et montais au bon étage. Wes m'ouvrait la porte et me faisait entrer dans un petit studio. J'imaginais ça plus grand, pour un réalisateur de "grand film".

(Wes)** Bon Loïce, il vaut mieux que je commence par vous expliquez, ensuite vous me dites vos conditions**

Je comprenais vraiment pas tout. J'asquiecais.

(Wes) **Ça durera de mi juin, à fin septembre**

Premier problème,même si je finissais le bac en mi juin, donc tout va bien, je reprenais les cours mi-septembre (médecine en plus)

(Wes) **Les deux premières semaines seront consacrées aux textes et à l'intégration. Semaines extrêmement importantes pour vous...On vous apprendra à bosser efficacement, vous rencontrerez le reste des acteurs...Ils se sont déjà rencontrés d'ailleurs.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant