J'allais répliquer, mais il ne m'en laissait pas l'occasion.
(Thomas) Laisses moi finir...C'est ma copine, mais j'ai pas le choix. On est sorti ensemble pendant 1 an, je lui est dit ma...situation professionnelle, et je l'ai plaquée. Sauf que j'avais promis des choses, et c'est une personne fourbe et elle a beaucoup d'influence aux E-U, de contacts...Maintenant, je dois rester avec elle pendant encore 6 mois pour qu'elle puisse faire ses affaires sur mon dos, et pleins d'autres choses.
Je le scrutais, choquée.
(Thomas) Mais c'est fini elle et moi ! Et je la hais, mais j'ai pas le choix, si je le fais pas, elle peut gâcher ma carrière, me faire sombrer au bas du bas.Je comprenais de plus en plus. Il n'avait pas le choix. Mais alors, moi non plus. Qui m'épargnais de cette histoire ? Je ne pouvais être avec Thomas.
(Moi) Alors, la photo l'autre jour...
(Thomas) C'est pour ça qu'elle était là aujourd'hui.
(Moi) Et donc... on doit pas être ensemble c'est ça ?
(Thomas) Je... je sais pas Loïce. De toute façon, nous deux ça peut pas coller, on peut pas former un couple. Mais, on peut faire comme si, sans l'être..
Pas très compréhensible le Thomas. Déjà que j'étais perdue sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, lui, il m'aidait pas non plus.
(Moi) Je suis d'accord.
Non, non j'étais pas d'accord. Même si je ne voulais pas être en couple avec Thomas, ća devait être MA décision. Et surtout pas celle de son ex. Elle ne peut pas décider de mon avenir avec lui. C'est pas possible.
(Thomas) Allez viens par là.
Il me prenait dans ses bras et me forçait à m'allonger sur le canapé.
Un silence s'installait, il était 23h30, et j'étais morte de fatigue.
(Thomas) Ton frère arrive demain ?
(Moi) Oui.
(Thomas) J'imagine que je pourrais pas venir le soir pour te voir ? Et ni la journée ?
Je me retournais vers lui, dans ses bras, me retrouvant contre son menton.
(Moi) Ça serait préférable oui ! Mais la journée je travaille avec vous sur le plateau, et lui visitera un peu je pense.
(Thomas) Donc j'ai le choix entre me montrer avec toi devant les gars ou devant ton frère ?
Je me reculais légèrement, prête à tomber du canapé, et le regardait, les sourcils froncés.
(Moi) Est ce que tu as honte de moi Thomas ?
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...