J'en avais terriblement envie bien sûr, mais je me retenais. Je devais lui faire comprendre : on était pas ensemble. (Moi) Non Thomas, allez debout, sous la douche, ton petit déjeuner est prêt !
Je tentais de le tirer hors du canapé.
(Moi) Putain t'es chiant ! Essayes de faire bonne impression devant Paul !
(Thomas) C'est bon je me lève. Pourquoi faire bonne impression ? On est pas ensemble d'après madame !?
(Moi) Mais quand même !
Il se levait et allait se préparer.
A 6h45, j'étais satisfaite car il était enfin prêt, et nous partions de l'hôtel.
Dans la voiture, l'ambiance était à la rigolade, la musique à fond, la très mauvaise conduite de Thomas, Thomas en lui même, et bientôt mon frère me rendait heureuse.
(Thomas) Bon sinon, tournage dans 4 jours !
(Moi) Oui, je suis tellement heureuse, et très stressée. Je pense être à peu près prête !
(Thomas) Tu l'es, je l'ai vu. C'est impressionnant, t'avais jamais fais ça avant, et aujourd'hui tu agis comme nous ! Ça va être génial.
(Moi) Je suis pas à votre niveau, mais je dois l'être. Et toi ? Pas trop stressé ?
(Thomas) Je fais ça depuis mes 6 ans Loïce.
(Moi) Je te parle de Paul.
(Thomas) Ah...je devrais pas l'être, parce que on est pas ensemble...enfin si c'est ce que j'ai compris. Mais bon, c'est toujours délicat.
(Moi) En effet. Sois cool avec lui, et il le sera. Il a surtout des...des apprioris on va dire.
(Thomas) Je vois le genre. L'avion est à 9h ?
(Moi) Oui !
(Thomas) On est arrivé, et en avance !
Je remarquais qu'il n'était en effet que 8h30. Thomas lui, était en train de mettre son sweat à capuche et ses lunettes. Je sortais de la voiture et m'appuyais sur le capot.
Derrière moi, Sangster sortait de sa voiture et posait ses mains sur mes hanches en me retournant doucement.
(Thomas) Attention à pas abîmer ma voiture !
(Moi) Pardon monsieur.
Il me laissait à peine le temps qu'il m'embrassait, doucement et lentement. J'aimais ces baisers comme je n'avais jamais aimé ceux de quelqu'un d'autre. Il se reculait.
(Thomas) J'ai pas envie...
(Moi) De ?
(Thomas) Qu'on arrête pendant 4 jours !
(Moi) On est obligé et de toute façon il faut s'y habituer.
(Thomas) Ah ouais, pourquoi ?
(Moi) Parce que je rentre en France après moi !
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...