Chapitre 63

341 10 1
                                    

Je suis au lit, dans les bras de Thomas. Il me souriait, je lui souriait, et on s'aimait. Enfin on s'aime. On s'était pardonné pour tout le mal qu'on s'était infligé, et on s'était maintenant promis de ne plus se lâcher, que se soit à cause de nos familles, de notre âge, d'abrutis qui se mettraient entre nous, bref, pour rien au monde. Nous étions dans notre cocon, chacuns un écouteur, à écouter la même musique berçante qui nous permettait d'avoir enfin ce calme qu'on attendait depuis des mois.

Il se tourne vers moi.

(Thomas) Donc on est ensemble maintenant ?

J'avais l'impression d'avoir un enfant en face de moi, son ton était tellement doux. Je lui souriais amoureusement tendit qu'il me caressait gentillement la joue.

(Moi) Oui Thomas, pour toujours. Enfin si j'arrive à te supporter.

(Thomas) Ce serait plutôt à moi de dire ça.

(Moi) Tais toi.

Il rigolait et s'approchait de mes lèvres  tandis qu'ayant compris ses intentions, je reculais doucement en m'amusant de ma connerie. Il ouvrait les yeux se rendant compte de mon jeu et affichait son éternelle mine boudeuse.

(Thomas) Tu vas me le payer Loïce.

Sur ce, il s'asseyait sur mon bassin puis m'attrapait les poignets tandis que je suffocais sous son poids.

(Moi) Putain Tom, t'as mangé un troupeau d'éléphants ou quoi ?

(Thomas) Ferme là un peu.

Il posait ses lèvres sur les miennes alors que je réfléchissais à tout ce qu'on avait traversé ensemble. Et je me disais que j'étais follement amoureuse de lui; et pour toujours, même s'il devenait un vieux croûton, qu'il me pondait des gosses cons, ou qu'il ratait mes oeufs brouillés, je l'aimerais.

(Thomas) Tu peux arrêter de réfléchir s'il te plaît ? T'es pas avec moi là, j'attends de te retrouver depuis trop longtemps..

Comme réponse, j'attrapais sa nuque et m'emparais de sa bouche pour finir la soirée et la nuit en sa compagnie au lit.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant