Chapitre 68

321 10 0
                                    

Il soufflait un grand coup.

(Thomas) Ok. On y va.

(Moi) Quoi ?! Tu veux faire ça ce soir ?

Je m'étais assise sur la chaise et il s'agenouillait pour être à ma hauteur.

(Thomas) Écoutes, ça change rien que ce soit ce  soir ou non. Et on a pas d'autres choix.

(Moi) Si...peut être qu'on peut sortir par l'arrière ?

Il rigolait face à ma mine d'enfant.

(Thomas) Allez, viens. Ce sera fait d'accord ?

Il prenait ma main et me forçait à me lever. On s'arrêtait devant la porte et il se tournait vers moi.

(Thomas) Tu me suis, tu restes collé à moi, tu me tiens la main, tu réponds pas à leurs questions. Normalement c'est bon.

J'hochais la tête, stressée. Il posait un main sur la poignée et de l'autre, serrait la mienne.

(Thomas) On y va ?

(Moi) C'est parti.

Il ouvre la porte et les flashs réapparaissent. Thomas baisse légèrement la tête et s'enfonce à l'extérieur en me tirant vers lui. Je l'imite et me colle à lui pour ne pas qu'on soit séparés. On avance dans le tas, certains attrapent Thomas par le tee shirt mais il se dégage automatiquement et d'autres crient des questions dans tout les sens.
Nous arrivons à entrer dans un taxi qui démarre enfin. Thomas se tourne vers moi  et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

(Thomas) Ça va ?

Je soufflais un grand coup et lui souriais.

(Moi) C'était bizarre, mais ça va.

Nous rentrons rapidement à l'hôtel et nous nous couchons ensemble.

Le matin je me réveille tôt, exténuée. J'embrasse rapidement Thomas et part travailler. La matinée se passe bien, Wes me félicite pour mes scènes, et surtout, il me donne mon après midi et ma journée du lendemain de repos. Je vais pouvoir dormir ! Je rentrais dans mon appartement; et avant de manger, je m'allongeais sur le canapé pour parler à Paul.
Lorsque j'attendais une réponse de sa part par SMS, je m'endormais suite au manque d'heure de sommeil à cause du travail, mais aussi de Thomas.

PDV THOMAS

J'avais mangé avec les gars, nous devions donc partir l'après midi se balader dans la capitale. Loïce avait terminé les scènes un peu plus tôt, elle serait donc dans son appartement, je m'y dirigeais alors avec Ki Hong, Will, Dexter et Dylan pour l'inciter à venir avec nous.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant