Chapitre 14

554 22 2
                                    

Je rigolais et le frappait dans l'épaule.

(Moi) T'es marrant toi, tu connais tout ça ! C'est... gigantesque.

(Wes) Vous venez les amis ? J'ai réservé une salle de 9h à 13h !

On le suivait, j'étais totalement excitée, et ça faisait rire KiHong.
On rentrait dans la pièce, elle ressemblait à une salle de cours, mais avec 3 chaises seulement.
On s'asseyait en face de Wes, et il commençait par nous expliquer l'intégralité du scénario, les expressions, tout. Je ne savais même pas qu'on pouvait décrire autant quelque chose.
À 10h30, il avait fini avec le scénario, et nous passait nos textes respectifs. KiHong  était tout excité de connaître son rôle, même si, vu la description précise des personnages que nous avait fait Wes, il allait sans aucuns doutes jouer Minho, l'asiatique, et moi Theresa, la seule fille.

(Wes) On va commencer par toi, Ki Hong. On va tout lire, tes répliques et celles des autres, pour savoir le contexte et comment tu devras l'appréhender. OK ?

On lui souriait. Vu le nombre de fois qu'on lisait scénario et répliques, on était super imprégné de l'histoire.
Ça durait 1h30, juste pour Ki Hong, mais c'était carrément cool.
Le personnage de Minho lui irait comme un gant.

(Wes) À toi maintenant Loïce. Tu as un des rôles principals, mais je crois en toi, ça va être dément ! Alors, tu n'arrives pas dès le début....

Et il continuait pendant 1h45. J'étais fascinée,déjà parce que j'adorais mon personnage, mais aussi parce que Wes était si précis, il voulait vraiment nous aider. Surtout moi.
À 13h15, on sortait enfin de la salle. Ki Hong en avait marre.

(KiHong) C'était putain de long.

(Moi) MAIS TROP COOL ET... hyper nécessaire.

Il s'amusait de moi, Il me disait souvent que ça le faisait rire de voir quelqu'un comme moi ici. Je commençais vraiment à être plus à l'aise. On arrivait au self, dans le bâtiment du tournage, juste pour nous, un énorme bâtiment. On entendait déjà rigoler de partout.

(Dexter) Merde vous êtes enfin là, on vous attendait !

Je lui souriais.

(Moi) On a bosser comme des acharnés nous!

(Dexter) OUHHH, enfin elle se lâche !

Le repas se passait bien.

(Dylan) Au fait, tu joues Theresa, tu vas devoir rester encore plus de temps avec moi !

Il faisait danser ses sourcils tandis que les garçons rigolaient et que moi, je restais gênée devant cette scène.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant