(Paul)** Bon tu viens ?
(Moi) J'arrive ! S'il te plaît redeviens cool parce que là t'es chiant..
Nous étions à l'intérieur depuis 10 minutes, Paul avait admiré le hall et l'ascenseur, je le faisais entrer dans mon appartement.
(Paul) Alors...ça, c'est tout pour toi ?
Je rigolais de sa réaction.
(Moi) Ouais, tu vois comme c'est cool ? Comment t'aurais voulu que je revienne en France ?
(Paul) Oh merde, t'es putain de riche ici.
(Moi) Du coup ça te dérange pas de dormir sur le canap' ?
(Paul) Tu rigoles ? Il est plus grand que mon lit à Paris !
(Moi) D'accord, parfait !
Un silence s'installait. Entre mon frère et moi, il était très rare qu'il y est un malaise ou quelque chose comme ça. On se disait tout, mais je ne pouvais lui dire pour Thomas. Il engageait en premier le dialogue.
(Paul) Tu sais Loïce, je suis comme ça avec toi, et surtout lui, parce que je veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'avec Alex...en plus, ils sont pas du même milieu, trop différent.
(Moi) Non Paul, tu as juste peur que je sois plus attachée à quelqu'un d'autres, mais ça arrivera. Même si je t'aime énormément, c'est un amour différent, et un jour, je serais bien obligé de me mettre en couple. Et Thomas et les autres sont les personnes les plus cool que j'ai jamais vu. C'est des à priori, ils sont comme nous. Alors soit sympa, tu t'entendrais vraiment avec eux !
(Paul) Viens [il ouvrait ses bras], je t'aime petite soeur, fais attention je t'en supplie. Je vais faire de mon mieux avec eux, promis. Je les déteste pas de toutes façons je suis pas comme ça, tu le sais.
(Moi) T'es sûr ? T'as pas l'air d'apprécier Thomas pourtant.
(Paul) C'est ton copain ?
Je tentais de rester calme et posée, d'être tout simplement naturelle.
(Moi) Euh...non. Mais c'est ma vie, et puis Thomas est quelqu'un d'adorable.
(Paul) Mouais. Bon, je m'installe et on y va ?
(Moi) D'accord...**
Ça m'inquiétais vraiment. Paul n'aimait pas Thomas, et si un jour je sortais réellement avec lui...
Aurais-je à choisir entre mon frère et mon copain ?
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...