Je passais rapidement chez moi pour enlever mes chaussures, et poser les cigarettes pour ne pas énerver Inspecteur Sangster.
Je descendais chez Thomas en chaussettes et frappais à sa porte. Dès lors où il l'ouvrait je sautais dans ses bras, m'y accrochais comme un koala et plongais ma tête dans son cou.(Thomas) Woow, qu'est ce que tu fous encore ?
Il me portait jusqu'à son lit où il s'écroulait, moi en dessous. Il relevait la tête et affichait un sourire malicieux que je faisais disparaître en plaquant mes lèvres contre les siennes. Il se retirait pour embrasser mon cou et ma clavicule tandis que j'enlèvais ses habits. Nous étions vite nus, et entre deux baisers, je lui soufflais sincèrement mes sentiments.
(Moi) Je t'aime Thomas.
Il relevait la tête pour me regarder dans les yeux, surpris. Je ne lui avais jamais dis réellement et sincèrement, de mon plein gré. Mais maintenant ça me frappait, c'était inévitable, et j'arrivais enfin à lui dire. Après la surprise, son sourire s'aggrandissait tendrement.
(Thomas) Merci.
Nous restions sous la couette et nous endormions, moi dans ses bras.
Je me réveillais alors que Thomas dormait toujours, à côté de moi. L'heure indiquée sur son réveil me rassurait, vu la faim qui me rongeait l'estomac . Il était 3 heures du matin. Et c'était à Thomas de faire à manger. Je souriais à cette idée et lui tapotait l'épaule.
Il ronchonnait mais ne se levait pas, comme d'habitude.(Moi) Thomas, j'ai faim s'il te plaît.
Il enfouissait sa tête dans le coussin et donc mes cheveux.
(Thomas) Il doit y avoir un truc à manger dans le frigo, bouge toi.
(Moi) T'avais dis que tu me ferais à manger.
Après mes paroles, il relevait brusquement la tête du coussin et me lançait un regard qui aurait pu me tuer.
Puis il se levait, s'habillait d'un jogging et d'un tee shirt, et sortait de la chambre. Je suivais ses mouvements et le rejoignais dans la cuisine. Face au frigo et de dos à moi, je me demandais s'il était énervé contre moi. Mais en même temps, c'était à lui de faire à manger, c'est lui qui me l'a dit, non ? J'allais m'asseoir à côté de la plaque, sur le comptoir pour être à sa hauteur.
Oui, niveau taille, 6 ans de différence ça pardonne pas.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...