Après le repas, Dylan et moi étions rentrés, dans mon appartement, nous nous étions mis en pyjamas, servis un verre de vin chacun, et regardé des films. Plus tard encore Wes avait frappé à la porte, et m'avait exactement dit :
"Tu sais Loïce, je te l'ai déjà dis, mais je ne veux qu'aucune relation mette fin à la bonne ambiance ici. Je sais que c'est aussi lui le problème, mais voilà. J'espère que ça s'arrangera."
Je lui avais répondu que de toute façon, chacun de nous s'entendait avec tout le monde, sauf l'un avec l'autre, et que ça ne changerait rien à notre travail, qui se devait d'être professionnel. Il avait aimé mon discours, et était parti en souriant.
KiHong, Will et Dexter étaient aussi passés pour prendre un verre et nous souhaiter une bonne nuit. On avait vraiment rigolé. Thomas manquait quelque chose, mais j'allais pas le plaindre. Bien fait pour lui.
On s'était endormi sur les canapés, lui assit et moi la tête sur ses cuisses, un paquet de chips sur la poitrine.
Je me réveillais lorsque Dylan tentait de s'extirper de moi.(Moi) Salut.
(Dylan) Salut, allez debout, aujourd'hui dernière journée !
En effet, demain commençait le
tournage. Wes nous avait interdit de travailler aujourd'hui, même à moi. Il m'avait dit que j'étais au point, que je devais me détendre. Je vais pas cracher sur une journée de repos. Une journée entière pour me consacrer à mon principal but. L'énervement de Thomas. Je savais que lui ressentait la même chose, préparait des sortes de "stratégies", mais je gagnerais.
Je veux le pousser à bout, et en complément, Claire. Je veux qu'il pourrisse de l'intérieur. Je me préparais alors que Dylan était reparti chez lui. Sous la douche, j'entendais quelqu'un frapper. Je sortais rapidement et ouvrait la porte.
Claire.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...