Chapitre 81

314 12 0
                                    

Alors que je m'assois à une table du réfectoire, qui est presque vide, avec mes céréales, je reçois un rapide bisou sur la joue et un énorme poids s'abat sur le siège d'à côté.

(Dylan) Salut la gosse ! Bien dormi ?
(Moi) Pas beaucoup. Et toi ?
(Dylan) Je savais que la libido de Thomas était trop élevée. Moi, la forme.
(Moi) T'es lourd Dyl.
(Dylan) Je rigole. Ça se passe bien entre vous ?

Je souris en pensant à notre couple.

(Moi) C'est nickel.
(Dylan) T'es amoureuse ?
(Moi) Je pense, mais tu sais c'est compliqué avec moi, je fais rien comme les autres.
(Dylan) En attendant tu peux te mentir à toi même, mais moi je sais que vous êtes tout les deux amoureux.

Il se lève, mêle mes cheveux, et commence à partir.

(Dylan) Allez petite soeur, a toute à l'heure sur le plateau. D'ailleurs, la première interview est demain.

Merde. Je finis mon petit déjeuner, sans cesser de réfléchir à cette interview. Est-ce vraiment une bonne idée de dévoiler pour Thomas et moi ?
Après m'être habillée, et m'être fait maquillée; j'ai rejoins le plateau où j'ai pu tourner mes scènes.
Jusqu'à 13 heures j'ai filmer avec Ki Hong, Dylan et Will. Et ils m'ont totalement crevés. Ces mecs sont pires que des gosses. J'ai juste hâte que Thomas commence à tourner avec moi; c'est à dire dans pas longtemps.
  Pendant que je discute avec Wes, Thomas rentre dans le studio et se dirige, main dans les poches, vers moi, alors que Wes me quitte.
On se tape dans la main et j'enfonce ma tête contre sa poitrine.

(Moi) Je suis fatiguée.
(Thomas) Bonjour ?
(Moi) Ouais..
(Thomas) Tu finis à quelle heure ?
(Moi) 19 heures, comme toi normalement. On tourne ensemble; Wes me l'a dit toute à l'heure.
(Thomas) C'est cool ça !
(Moi) Et on a interview demain
(Thomas) C'est moins cool ça. Qui est invité ?
(Moi) Nous deux, Dylan, Will, Dexter et Wes.
(Thomas) Bon, espérons qu'ils nous poserons pas trop de questions.
(Moi) Et s'ils le font, on le dit.

Il ne paraissait pas décidé. Mais, c'est pas lui qui avait choisit qu'on devait le montrer ?

(Moi) Quoi ?
(Thomas) Ça me fait un peu peur pour toi.

Je levais les yeux au ciel face à sa niaiserie.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant