(Paul)** C'est bon je suis prêt !
Il arrivait dans le salon, où je l'attendais depuis déjà une heure. Il avait pris une douche et c'était habillé d'une chemise couleur crème, un petit noeud papillon rouge et un jean.
(Moi) Chouchou t'es très beau, mais tu sais qu'eux seront sûrement en jogging et tout ? Fallait pas...
(Paul) Bah écoutes, j'allais pas aller les voir en jogging hein !
(Moi)On y va ?Et t'oublies pas, coool!*
Il déposait un baiser sur ma joue et nous partions.
-trajet-
Il était 14h, l'entraînement était déjà commencé depuis 2 heures, ils étaient tous là. J'arrivais près de Wes avec Paul, qui regardait partout autour de lui avec de grands yeux.
(Wes) Oh, salut Loïce ! Ça fait un bail ! Tu me présentes ?
Il tendait la main à Paul qui la lui serrait énergétiquement.
(Moi) C'est mon frère, Paul. Paul, Wes. Wes, Paul.
(Wes) Ah, vous êtes le fameux ! Elle parle tout le temps de vous !
(Moi) Dis Wes, ce soir on pourra signer les papiers pour que je reste et pour les interviews et tout?
(Wes) Bien sûr !
(Paul) On va voir les autres ?
(Moi) Ouais, à plus Wes !
(Wes) Salut ma belle !
(Paul) Aurevoir !
On se dirigeait maintenant vers le groupe de fous qui dansaient dans l'herbe.
(Thomas) Tiens les gars, les voilà !
J'allais faire la bise à tout le monde, en présentant Paul a tout le monde, qui avait l'air à l'aise.
(Moi) Bon bah voilà, présentations faites !
(KiHong) J'espère que tu aimeras la vie ici ! Et que tu nous laisseras ta soeur encore longtemps !
(Paul) Oh ça, c'est elle qui décide, j'ai pas assez de répondant pour lutter contre son caractère !
Il ébouriffait mes cheveux et les autres rigolaient.
(Moi) Pauuuuul, t'es...
(?) SALUT ! ÇA FAIT LONGTEMPS !
Je me retournais vivement pour découvrir l'origine de cette voix. En apercevant la personne, je ne savais pas si je devais être surprise ou gênée.
(Paul) C'est qui ?
(Moi)...
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...