Chapitre 25

473 19 0
                                    

(Thomas) Tu as l'air en tout cas ! Bon... il est déjà 2h, je dois y aller, c'était une bonne soirée, à demain Loïce.
(Moi) A demain.
Et il partait. Si rapidement. Je me posais de plus en plus de questions... pas que sur Thomas. J'étais fatiguée et je m'endormais directement.
Le lendemain, comme je ne travaillais pas je me levais à 11h, et allais déjeuner. Je retrouvais Ki Hong et Dylan.
(Moi) On va courir ce matin ?
(Ki Hong) Ouais ! Bonne idée.
(Dylan) Bien ta soirée avec Thomas ?
(Moi)Euh... oui, il m'a aidé à réviser. (Dylan) Bon on se retrouve dans 30 min dans le hall !
(KiHong) Nickel.
J'étais donc seule avec KiHong.
(Moi) Il paraissait tendu.
(KH)[en rigolant] Soit il est jaloux, mais je pense surtout que c'est le tournage qui le stresse, tu y es pour rien t'inquiètes. Tu es comme sa petite soeur toute nouvelle.
(Moi) petite soeur...ça fait pas longtemps qu'on se connaît.
(KH) Ça fait pas longtemps mais on est H24 ensemble et tu as l'âge et la tête d'une petite soeur. Dylan est comme ça; cherches pas. Va plutôt te préparer !
(Moi) Ouais... j'y vais, à toute !
Je montais à l'appart et me préparais pour le sport. Je descendais à l'heure cette fois.
(Moi) On y va ?
(KH&Dylan) C'est parti !
Nous courrions depuis déjà une demi heure. Je trouvais la Louisiane magnifique. Pure, douce et verte.
Je me décidais enfin à leur parler. Déjà parce que je leur faisais confiance, mais aussi parce que courir en silence c'est moins drôle.
(Moi) Je me pose beaucoup de questions.
(Dylan) A propos ?
(Moi) Surtout du film... Ça me plais vraiment tout ça. J'aime jouer, j'aime apprendre. La médecine ça me plais aussi beaucoup... mais j'ai toute une vie pour l'exercer.
(KH) Oula, tu voudrais arrêter tes études pour te plonger dans Le Labyrinthe ?
(Moi) Je sais pas... peut être oui ?
(Dylan) Moi je trouve que c'est une bonne idée. Tu peux faire la saga et basta. Mais faire qu'un seul film c'est dommage. Et puis tu nous manquerais.
(Moi) Mais c'est surtout la notoriété, la célébrité qui me fait peur !
(KH)Non, ça tu vas t'y faire.T'as 17 ans et t'es déjà plus mâture que nous!
Dylan et KiHong se regardaient en rigolant et reprenaient leur sérieux.
(Dylan) Par contre le contrat contre les interviews, c'est pas une bonne idée pour moi.
Et il avait raison.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant