En sachant que nous n'allions sûrement pas sortir aujourd'hui, j'enfilais un gros et long pull foncé et de grandes chaussettes, puis je laissais retomber mes (très) longs cheveux blonds.
Comme je suis une copine très mignonne, j'allais préparer à Thomas un doliprane puis allais le réveiller. Je m'asseyais à côté de lui dans le lit.(Moi) Debout Thomas.
Bizarrement il se réveillait du premier coup et se mettait sur le dos pour être face à moi.
Il avait visiblement la tête dans le cul.(Thomas) Hum..Salut.
(Moi) Salut ! Tiens, bois ça.
Je lui tendais le verre qu'il buvait volontiers.
(Thomas) Comment tu savais que j'avais besoin de ça toi ?
Je soufflais.
(Moi) Chéri c'est pas parce que j'ai 17 ans que j'ai jamais eu de cuite.
(Thomas) Ah ouais...J'ai pas été trop chiant hier soir ?
(Moi) Non, Dylan m'a aidé à te coucher.
(Thomas) Merci.
Je me penchais pour l'embrasser mais il me repoussait.
(Thomas) Non, je pues de partout là, tu mérites un meilleur bisous.
Il se levait calmement.
(Thomas) Je vais prendre une douche.
Il sortait de ma chambre et j'allais faire des oeufs brouillés parce que oui, il était 13h.
Vingt minutes plus tard, j'étais en train de cuisiner mes oeufs lorsque deux mains se posaient sur les hanches et que plusieurs bisous m'arrivaient dans le cou.
Un sourire allant d'une oreille à l'autre s'affichait sur mon visage et je me retournais pour être face à lui.(Thomas) C'est mieux tout propre, non ?
J'hochais la tête et il m'embrassait passionnément. Je plongeais ma tête dans son cou pour humer son odeur. Putain c'est une drogue.
(Moi) On reste à l'appart cet après midi hein ?
(Thomas) T'inquiètes pas. Par contre, ce soir on va chez moi, et c'est moi qui cuisine.
(Moi) D'accord monsieur. En attendant, j'ai faim.
Nous nous asseyions et je nous servait à chacun une assiette.
(Thomas) Merci encore ! Sinon depuis quand tu fumes toi ?
(Moi) C'est un reproche ?
(Thomas) Ouais.
Je pouffais de rire.
(Moi) Quand j'en ai envie.
Il ne semblait pas convaincu mais haussait les épaules et continuait à manger.
(Thomas) Donc t'as envie de faire quoi cet après midi ?
(Moi) Rester toute la journée dans le canapé avec toi, dans tes bras.
(Thomas) Hum, ça a pas l'air déplaisant...
Son portable sonnait, il me lançait un regard désolé et répondait.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...