Chapitre 17

497 23 0
                                    

PDV DYLAN

Ils m'attendaient dans le hall, tous une casquette et des grosses lunettes de soleil pour qu'ils passent incognito.

(Will) Elle arrive ?

(Dylan) Euh non, elle était au téléphone, elle ne m'a pas vu mais je crois qu'elle est en couple les gars !

(KiHong) ohhhhh!

(Dylan) Y'avait aussi pleins de livres de physique et tout. Bref, on y va ?

Et nous partions en ville.

PDV LOÏCE

Je raccrochais avec Paul, ça m'avais fais autant de bien que de mal de lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je raccrochais avec Paul, ça m'avais fais autant de bien que de mal de lui parler.
Bon... il était déjà 16h45 et je voulais avancer sur le programme de physique et sur celui de maths, ensuite je réviserais mon scénario, parce que demain je m'entraîne avec Wes.
Alors je travaillais sans regarder l'heure, et le sommeil m'attirait, au milieu de mes livres.

Une main me tirait de mon sommeil, et j'ouvrais les yeux en sursauts.

(Moi) Et bah sympa l'intimité !

Thomas; Dexter et Ki Hong se trouvaient près de moi, debout.

(Thomas) Euh... oui désolé, on t'a pas vu cet après midi, on se demandait pourquoi tu n'étais pas venu manger.

(Moi) Manger ?

Pour moi il devait être 20h, je regardais ma montre et il était 1h du matin.

(Moi) Oh non... putain j'ai eu le temps de rien faire !

(KiHong) C'est à dire ?

Je regardais autour de moi et cachais très vite tout les livres de sciences qui étaient ouverts sur le lit. Je ne voulais pas que les garçons apprennent ma "double vie", même s'ils avaient sûrement déjà vu les livres.

(Moi) Je parlais... de mes répliques, je les ai pas travaillée.

(Dexter) Eh petite, on se calme, tu as deux semaines pour les apprendre.

(Moi) Je suis pas comme vous moi.

Je me levais et me retrouvais debout face aux torses de Ki Hong et Thomas, qui étaient visiblement imposants de taille.

(Moi) Pardon, j'aimerais passer.

(KiHong) Il faut que tu manges, demain c'est une dure journée.

(Moi) Je vais descendre en bas, vous inquiétez pas.

(Thomas) Y'a plus de service en bas, je t'accompagne chercher à manger.

(Moi) Je vais faire ça, mais j'y vais seule, sans problèmes.

(Dexter) Bien sûr la futée, tu as le permis ? A 17 ans, enfin en France ?

(Moi) C'est vrai..j'y vais à pied alors.

(KiHong) Bonne idée, histoire de te faire aggresser, on est en Louisiane ! De toute façon tu n'iras pas seule.

Bon, je ne pourrais pas m'en sortir apparemment.

(Moi) OK !

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant