On sortait de l'appartement et je fermais à clef.
(Dylan) En parlant de Thomas, vous êtes ensemble si je comprend bien ?
(Moi) Hein ? Pas du tout ! C'est lui qui t'as dis ça ?
(Dylan) Non non, mais je sais pas ça me paraissait évident...
Un silence s'installait le temps qu'on descende en bas et qu'on monte dans la voiture.
(Dylan) Je suis pas intéressé par toi... enfin je veux dire, fais ta vie avec Thomas ! C'est juste que t'es comme ma petite soeur, alors...
(Moi) Pour l'instant, c'est pas l'actualité Thomas et moi, et je comprend. Mais je me débrouille seule !
(Dylan) Oui enfin la dernière fois que j'ai entendu ça je t'ai retrouvé dans un bar à pleurer, moitié nue.
Je le fixais de mon regard le plus noir.
(Dylan) Pardon.
Le trajet se passait. J'achetais mon nouveau téléphone, bien plus haut de gamme que celui d'avant, puis nous repartions vers l'hôtel, j'avais pas envie de rester en ville.
(Dylan) Prête pour le tournage de mardi ?
(Moi) Ultra stressée, mon frère arrive pendant 4 jours alors je ne pourrais pas travailler...
(Dylan) Ça va être cool, tu vas tellement aimer ça ! Et puis Wes m'a dit qu'il te savait prête, alors pas de soucis !
(Moi) Ça me plaît vraiment. Tu sais que je suis désinscrite de mon école ?
(Dylan) Oui j'en ai entendu parlé, personnellement ça me fait bien plaisir...
On arrivait de l'hôtel et sortait de la voiture. Par surprise je le prenais dans mes bras doucement, il acceptait mon étreinte en m'entourant de ces bras, et en les serrant fort.
(Moi) Merci Dylan.
(Dylan) À ton service Loïce, je t'aime petite.
(Moi) Je sais, moi aussi. Bon, il est 14h, je vais aller voir Wes, parce que je pense que je dois travailler...
(Dylan) T'es prête à recommencer ?
(Moi) Je me suis pas arrêtée. Il faut que je sois parfaite, au top.
(Dylan) D'accord, je dois aller sur le plateau moi. On mange tous ensemble ce soir à 20h, on se retrouve là bas ?
(Moi) Ouais, je vais aller voir Thomas avant d'aller avec Wes.
(Dylan) À toute à l'heure !
Je lui tournais le dos et montais le long escalier rouge qui amenait au premier ascenseur. Je montais et me rendais à l'appartement de Thomas, je pensais qu'il ne travaillait que ce matin,mais je n'étais pas sûr. Je frappais.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...