Chapitre 45

380 13 0
                                    

RAPPEL : **français**
(Paul) C'est parce que je parle pas très bien. Dans le film t'es celui qui embrasse ma soeur ?
Je pouffais, mais Thomas lui pas du tout, il me regardait, en recherche d'aide.
(Moi)**Non Paul, c'est pas lui, et puis c'est un film. Regarde comment tu le mets mal, c'est drôle mais pas cool**
On rigolait tandis que Thomas ne comprenait pas un mot au français.
(Paul) Je blaguais mec.
(Thomas) Ah...bon on y va, je travaille aujourd'hui.
(Moi) Ouais il est déjà 9h30.
On montait dans la voiture de Thomas, moi toujours à l'avant, et Paul a l'arrière. Thomas m'expliquait qu'il commençait à 12h avec les cascades, et qu'il aimait pas vraiment ça.
(Moi) J'en ferais aussi, des cascades ?
(Thomas) Toi je crois pas, mais viens si tu veux.
(Moi)**Paul ça te dérange si on va voir Thomas aux cascades cet après midi ?**
(Thomas) Y'aura les autres aussi.
(Moi)**comme ça on fera les présentations ! Alors ?**
(Paul)** Ouais, mais le temps que je m'installe 12h c'est court.**
Je souriais, c'est vrai qu'il ne connaît pas la vie privilégiée des acteurs.
(Moi)**Y'aura un chauffeur pour nous amener Paul.**
(Paul)**Ah...carrément**
Deux heures après une ambiance beaucoup moins amusante qu'à l'aller, nous arrivions à l'hôtel.
(Paul)**Attends, c'est ça ?**
Il était ébahi, on aurait dit moi à mon arrivée.
(Thomas) T'as encore rien vu.
(Moi)**Ouais, c'est putain de grandiose la vie ici.**
Paul s'apprêtait à rentrer dans l'hôtel, mais je ne le suivais pas, il s'arrêtait un peu plus loin, me laissant avec Thomas.
(Thomas) Bon j'y vais, on se voit tout à l'heure...?
(Moi) Oui,et ça s'est plutôt bien passé !
(Thomas) A part le fait qu'il soit super dur avec moi !
On tournait tout les deux la tête vers Paul, plus loin qui nous observait.
(Moi) C'est normal, t'inquiètes je vais essayer de le calmer, allez tu vas être en retard.
(Thomas) Bisous!
Il s'apprêtait à m'embrasser, mais ne le faisait pas. Il se rendait compte tout seul de son erreur et me laissait un très rapide bisou sur la joue droite.
(Moi) Toi tu cherches à mourir !
En réponse il s'éloignait avec un clin d'oeil. Je soufflais en signe d'encouragement à moi même, et me dirigeais vers Paul.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant