Chapitre 74

323 13 0
                                    

En effet, il portait le total look noir, et avec les cheveux blonds en bataille, nous étions directement associés.
Je lui souriais et l'embrassait.

(Moi) Il manquait plus que le rouge à lèvres, maintenant c'est bon.

(Thomas) T'es insupportable.

Il me lançait un regard noir en essayant de s'essuyer les lèvres tandis que je gloussais.

(Will) Bon, c'est pas tout mais on va être en retard pour se mettre une cuite donc bougez vous Roméo et Juliette.

(Moi) Ouais ! C'est partiiii !

(Dexter) hum non, toi tu bois pas !

Je savais qu'ils me taquinaient, en grande partie à cause de mon âge.

(Moi) C'est pas vous qui allez m'en empêcher !

(KiHong) Je veux pas d'une gosse bourrée sur le dos moi !

(Moi) Hey ! Je suis pas une gosse !

Nous étions entre temps descendus dans la rue.

(Dylan) Allez monte dans la voiture au lieu de te plaindre.

Le trajet était rapide, et 30 minutes après nous étions à l'intérieur de la boîte.
Musique à t'en percer les tympans; personnes peu agréables, attouchements, odeur de transpiration, je cherchais encore ce qui pouvait plaire aux gens.
Mais les garçons continuaient à dire qu'ils fallaient avoir bu pour apprécier cet endroit. Alors c'est ce que je faisais, comme eux. Nous avions pris un carré pour être plus tranquille, Thomas, Ki Hong et Dexter étaient déjà bien chaud, Will et Dylan tenaient le coup, et moi de même. J'avais appris pendant mes anciennes soirées avec les amis d'Alexandre que je tenais plutôt bien l'alcool.
Vers 3 heures du matin, j'avais besoin d'un peu d'air et Will était sorti pour fumer, j'allais le rejoindre.

(Thomas) Tu vas où ?

(Moi) Fumer avec Will, t'inquiètes.

Je me faufilais dans la foule et trouvais le fumoir. J'ouvrais la porte et voyais Will, adossé contre le mur. Il avait l'air bien lui aussi, il m'addressait un sourire et me tendais une cigarette avant même que je puisse lui demander.
Il me l'allumait et je portais l'élément destructeur à mes lèvres.

(Moi) Merci.

(Will) Besoin de prendre l'air ?

(Moi) Ouais, mais c'est pas le meilleur endroit.

En effet, le fumoir était de loin l'un des pires endroits dans une boîte.

(Will) Ça va toi sinon ? Tu te plais au boulot ?

(Moi) Ouais carrément, bien sûr ce serait moins cool sans vous.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant