Chapitre 57

348 14 0
                                    

Le trajet et le pique-nique s'étaient passés sans vraiment d'emcombres. J'étais restée avec tout le monde,enfin sauf les deux exclus. On était vraiment une famille. Mais tout était trop calme pour mon esprit vengeur envers Thomas. La bataille du jour allait commencer.
J'avais repéré un garçon pas mal en train de courir près de l'eau. Il était temps. Je lançais un regard à Dylan, qui comprenait le début de l'opération. Je me levais brusquement, courais vers le jeune homme et me plaçais devant lui, l'obligeant à retirer ses écouteurs. Il me lançait déjà un regard charmeur, que je ne lui renvoyait pas, épuisée par la rapidité de certains hommes.
Tiens, j'en avais un autre en tête en ce qui concerne la rapidité. Mais je jouais le jeu, sachant que tout les regards étaient portés sur moi, dont celui de Thomas.

(?) Salut, je peux t'aider ?

(Moi) Tu t'appelles ?

(?) Tim et toi ?

(Moi) On s'en fiche. Je te plais ?

Il paraissait surpris de mes questions. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de bien.

(Tim) Bah oui, à qui tu pourrais ne pas plaire.

(Moi) Que c'est mignon, dis - je ironiquement. Bon Tim, si je te propose un hôtel 5 étoiles, de l'argent, un mec jaloux, de la rigolade et moi en PETITE dose en prime, t'en penses quoi ?

Là, il paraissait vraiment choqué.

(Tim) Racontes moi d'abord. Ensuite je donne ma réponse.

C'était équitable, alors je lui expliquait tout ce qu'il devait savoir. Thomas et moi, sa connerie, mes vengeances, sans oublier Claire. Il semblait amusé.

(Moi) Qu'est ce qu'il y a ?

(TIM) Je t'adore déjà. Ça me plaît beaucoup trop. Dis moi, c'est le balais brosse blond là bas que je dois rendre jaloux ?

Il donnait un coup de tête en direction de Thomas. J'étais sans voix et laissais échapper un rire.

(Moi) Je pensais pas que ça allais être si simple. Mais oui c'est lui. Donc marché conclu ?

En guise de réponse, il m'enlacait et m'embrassait doucement.

(Tim) Je sens qu'on va s'éclater.

Je me mis à rigoler de nervosité, et il m'imitait. Je prenais l'avantage sur Thomas. Le jeu commençait vraiment.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant