Chapitre 67

343 10 0
                                    

Nous partions et arrivions 15 minutes plus tard au restaurant de nuit sans avoir rencontré de "problèmes".
A table nous discutions de ma scolarité, du film, mais surtout de nous.

(Moi) On va devoir le médiatiser ? Enfin je veux dire...tu sais je m'y connais pas moi...

(Thomas) Hey, t'inquiètes pas. Déjà je pense que ça va se savoir avant qu'on puisse en parler, et si ça se sait pas, pour l'instant on en parle pas d'accord ?

Il me souriait amoureusement pour me rassurer.

(Moi) Ouais..

(Thomas) Dans tout les cas, on sera ensemble aux interviews et aux autres moments, donc on s'en fout Loïce.

(Moi) D'accord, on en parle pas, mais je suis presque sûre que ça va vite se savoir...

(Thomas) Mais on a rien à cacher donc tant mieux.

(Moi) On verra. Tu travailles comment demain ?

(Thomas) Je travaille pas, d'ailleurs je voulais te dire que je partais l'après midi avec les gars, tu viendras avec nous ?

(Moi) Euh...je pense pas. Je commence à 8h et je finis à 12h, mais je suis déjà fatiguée, je pense que demain je vais un peu réviser et surtout dormir.

(Thomas) Tu veux que j'aille parler à Wes ?

(Moi) Pourquoi faire ?

(Thomas) Bah tu travailles trop.

Je pouffais de rire et lui prenait la main.

(Moi) Thomas tu peux pas changer le fait que je dois plus tourner que vous comme je suis débutante.

(Thomas) Oui mais bon...faut pas abuser. En plus t'as que 17 ans.

J'eclatais de rire.

(Moi) Qu'est ce que ça change ? Et j'ai bientôt 18 .

(Thomas) Mais tu seras toujours 6 ans plus jeune que moi !

Je lui tirais la langue en guise réponse.

(Thomas)  Bon on y va ? Il est tard.

(Moi) Oui, je suis fatiguée.

(Thomas) Attends moi devant le restaurant.

Je me dirigeais sans rechigner vers la porte. A peine je l'ouvrais, un nuage de flash m'éblouissait et je refermais directement la porte avant je me reculer et me précipiter pour retrouver Thomas à la caisse. Me voyant arriver en courant, il fronçait les sourcils et me prenait par les épaules.

(Thomas) Ça va pas ?

(Moi) On a un léger problème.

(Thomas) Quoi ?

(Moi) C'est le moment de l'annonce apparemment.

(Thomas) Déjà ? Ils t'ont vu ?

(Moi) Bah tu m'as dis de sortir, j'ai pas réfléchis j'ai ouvert la porte, et ils sont juste devant...

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant