(Moi) Ça va sinon ?
(Tim) Ouais. On va où ?
(Moi) Je sais pas, j'avais juste envie de te voir et de sortir, mais tu connais mieux la ville que moi alors..
(Tim) Bon, je t'emmène dans mon repère alors.
Il démarrait la voiture et je regardais passer les différents paysages.
La voiture s'arrêtait une heure plus tard.(Moi) On est où du coup ?
(Tim) À la Kisatchie National Forest, c'est la forêt la plus proche d'Alexandria, alors, bienvenue.
Je le suivais à l'extérieur et nous nous baladions toute l'après midi en nous racontant nos vies respectives. Cet endroit était reposant, loin de la ville, de la foule. Les seules êtres présents ici étaient les arbres et les écureuils. J'apprenais que Tim était colombien mais qu'il avait débarqué ici avec sa grand mère lorsqu'il avait 7 ans. Il ne m'a pas parlé de ses parents.
Nous commencions à partir lorsque le soleil se couchait, il était environ 20h.
Plus tard, Tim se garait devant l'hôtel.(Moi) Ça te dit de monter prendre un verre ? Il est tard et je t'ai embêté avec le trajet tout ça.
(Tim) T'es sûre ? Y'aura pas ton copain légèrement possessif prêt à me tuer ? Non parce que je te rappelle que j'ai essayé de te déshabiller devant lui, c'est rarement bien prit.
J'eclatais de rire.
(Moi) Il est sorti avec les gars cet après midi et puis j'ai le droit de voir des amis non ?
(Tim) Va pour un verre alors !
Nous montions à l'appartement et allumions la télé, affalé dans le canapé une bouteille de bière à la main.
On regardait des dessins animés quand la porte s'ouvrait et je regardais rapidement Tim qui comprenait qui était en train d'entrer.
(Thomas) Loïce c'est moi !
Je me levais tandis qu'il avançait et apercevait Tim. Thomas me questionnait du regard et reposait son regard noir sur Tim qui s'était entre temps levé et posté a côté de moi.
(Thomas) Loïce ?
(Moi) Oui mon amour ?
Bon...J'essayais d'arranger la situation comme je pouvais.
Il parlait fermement.(Thomas) Qui c'est ? Et qu'est ce qu'il fait là ?
Je sais pas si j'aurais préféré qu'il s'en rappelle ou pas, parce que là, je vais être obligé de lui expliquer.
(Moi) Tu t'en rappelles pas...Parfait...!
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...