Je me levais après avoir trop réfléchis, et m'habillais. Un jean, un tee shirt blanc et mes converses. Je descendais à la réception et allais m'asseoir avec Dylan et Paul. Ces deux là s'entendaient bien, et je m'étais beaucoup rapprochée de Dylan.
Lui, il avait été là.(Dylan) Salut !
(Paul) Salut ma poule, j'ai commandé le taxi pour dans 45 minutes !
(Moi) Ouais...d'accord.
Je leur déposais à chacun un baiser sur la joue et allais me servir au buffet.
(Thomas) Hey.Cette voix résonnait dans mon dos. J'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que c'était lui.
(Moi) Salut.
J'allais lui demander d'aller parler après le déjeuner, mais il me coupait.
(Thomas) On va devoir parler tout les deux, rejoins moi à la bibliothèque dans une heure.
Et il partait, sans même me laisser le temps de lui répondre. Pendant la courte conversation, je ne m'étais même pas retournée. Je repartais à la table et expliquais à Dylan et Paul.
Le petit déjeuner se passait bien, malgré le fait que Claire et Thomas soient en face de moi, et que cette dernière en profite pour me rendre monstrueusement jalouse.
45 minutes après, Paul était dans le taxi, moi dans les bras de Dylan. Mon frère allait me manquer. Vraiment. Et je sais que je n'ai pas assez profité de lui, mais je grandis, je change.(Dylan) Bon allez, va voir Thomas toi...
Je commençais à partir mais il me retenait le poignet.
(Dylan) Prépares toi mentalement...s'il te plaît.
Je savais où il voulait en venir. Tout le monde le savait. Thomas et moi c'était fini. Même si ça n'avait certainement jamais commencé.
(Moi) Ça fait 3 jours que je m'y prépare.
Je rentrais dans la bibliothèque, Thomas était là, assis par terre. Je le rejoignais, nous étions assis face à face, et pourtant personne ne parlait.
(Thomas) On arrête.
(Moi) T'as fais ton choix, ça y est ?
(Thomas) Mais quel choix Loïce ? Arrêtes un peu, c'est complètement con !
(Moi) Quoi ? Tu m'as laissée tomber pendant 3 jours ! Dès qu'elle est arrivée, t'es parti.
(Thomas) J'allais pas courir derrière toi pendant 2 ans ! Tu crois que notre relation était saine ? On était même pas ensemble.
(Moi) Pour moi si...J'arrivais seulement pas à le dire. Mais c'est pas le fait de le dire qui fait qu'on l'est. On avait l'attitude.
(Thomas) Avec Claire, j'ai l'attitude et les mots. Tu croyais vraiment que j'allais t'attendre longtemps ?
(Moi) Pardon de me respecter à 17 ans. Elle joue avec moi, et tu t'en rends même pas compte.
(Thomas) J'en ai rien à faire de ce que tu penses. Je vais être avec Claire, c'est comme ça.
(Moi) T'es un putain de con Thomas, tu le sais ça ? Tu regretteras et tu t'en mordras les doigts.
Je me levais en le laissant en plan.
Ça y est, c'était fait. Je retournais au près de Dylan qui m'attendait dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...