La bataille était finie, et nous devions aller visiter et repérer nos endroits de tournage. C'était tous ensemble et je m'entendais de mieux en mieux avec les garçons.
Nous arrivions donc sur une grande plaine, entourée d'arbres et de fonds verts. Moi, je n'avais jamais vu ça, alors c'était impressionnant, mais encore une fois les garçons me taquinaient. Un des producteurs nous avaient fait visiter les lieux, on marchait et je me retrouvais à parler avec Dexter.(Dexter) Bon alors, tu te plaîs ici ?
(Moi) A part vous ça va !
(Dexter) Attention jeune fille, tu n'as que 17 ans, j'en ai 22 !
(Moi) Ouais c'est ça, je te battrais.
Et il commençait à me pousser, je lui rendais sa violence.
(Le producteur) Un peu de sérieux.
On se mettait à chuchoter.(Dexter) Sinon, tu as un copain à qui tu manques ?
(Moi) Et bien..
(Dexter) [en rigolant] N'en dis pas plus. Ici, Thomas moi et Dylan sommes célibataires, Will a une copine, mais c'est très récent, et Ki Hong est fiancé.(Moi) Fiancé ?
(Dexter) Il y va pas par quatres chemins, hein ?
Dexter était vraiment trop mignon avec moi, en fait, ils étaient tous cool avec moi, j'étais leur petite soeur...
D'ailleurs ! Paul ! Ça faisait si longtemps ! Ce soir en rentrant je l'appellerai.Il était 15h30 et la journée de travail était finie. On allait à l'hôtel, et à 16h, j'étais dans ma chambre. J'appelais Paul.
PDV DYLAN
Avec les gars, on sortait cet après midi, et on voulait inviter Loïce. J'allais vers sa chambre, je frappais mais ça ne répondait pas, alors je me permettais d'entrer. Elle était de dos et ne m'avait pas entendu.
Je regardais autour de moi, des manuels de physique partout. Bizarre.(Loïce) ...Moi aussi tu me manques...je t'aime, viens ici très vite.
Je décidais de sortir, de toute façon elle n'avait pas l'air prête à sortir, et je rejoignais les gars.
J'en connais certains qui seront surpris de la savoir en couple.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...