(Wes)Tu sais très bien que je suis pour Loïce, t'avoir sur les deux prochains films seraient vraiment génial, mais c'est pas moi qui décide. Tes parents doivent donner leur accord.
(Moi) J'y...
Mon téléphone sonnait.
(Paul)**Allô Loïce ! C'est moi ! Tu fous quoi ?**
(Moi)** En ce moment je suis dans mon luxueux appartement en train de boire un chocolat chaud.**
(Paul)**Te fous pas de moi. Tu rentres dès demain en France.**
(Moi)**Non.**
(Paul)**Quoi non ? T'es pas en sécurité là bas, tu rentres.**
(Moi)**Je ne rentrerais pas Paul ! C'est vraiment trop bien la vie ici, et puis je dois finir le film... et les deux autres. Toi viens, tu seras rassuré.**
(Paul)** J'en reviens pas, je suis en train de m'engueuler avec toi par téléphone. J'ai l'impression d'être papa.**
(Moi)** Tu m'énerves aussi, je te promets que je suis bien ici. Je t'aime frèro.**
(Paul)**Je prends le premier avion, je t'aime.**
Il raccrochait. C'était dur d'être sans lui, mais je pouvais réellement prendre mon envol. Je regardais Wes, pour voir sa réaction. Il me regardait avec un sourcil arqué.
(Wes) Je dois te rappeller que j'ai rien compris ?
J'avais totalement zapé que j'avais parlé français à Paul.
(Moi) Ah oui merde, il prend le premier avion.
(Wes) C'est une bonne nouvelle ?
(Moi) Carrément, il signera les papiers.
(Wes) D'accord, bon je te laisse, après cette matinée mouvementée...je crois qu'il vaut mieux que tu fasses une pause Loïce. On se voit demain après midi.
(Moi) OK, j'espère que je suis encore à la hauteur.
Il s'en allait. Aujourd'hui je voulais redevenir "normale". Je décidais d'une journée shopping. Je me préparais en mettant un jean noir et un haut violet, et partais en essayant de ne croiser personne. Je marchais bien une heure, et arrivais dans la rue principale d'Alexandria, croisée par d'inombrables petites rues.
Il était 17 heures et j'avais déjà fais pas mal de boutiques, et dépensé pas mal d'argent. J'étais dans une minuscule rue pour faire la jonction entre deux grandes rues, lorsque que violente main m'arrachait mon casque et me plaquait au mur.
(?) Plutôt jolie, toute seule, bien sapée.
(Moi) Je suis pas un meuble, pas besoin de description.
Il me gifflait.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...