(Claire) Ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme toi ici, innocente. Tout t'emerveilles. Non pas que les autres soient des cons qui snobent, mais toi c'est mignon.
On sortait de l'ascenseur au 40. Je m'arrêtais net. Tout était si beau et luxueux. Le parquet au sol était vernis jusqu'à la dernière poussière, les murs étaient recouverts d'une tapisserie rouge flamboyante et le plafond d'immense lustre dorés. Claire me dépassait et me poussait vers ma chambre, ouverte. J'étais stupéfaite, c'était magnifique. Elle posait les valises en plein milieu de ce qu'il semblait être le salon.
(Claire) Bon, voilà c'est ton "chez toi". Je suis dans le studio d'à côté.
Elle me fit la visite. Une énorme chambre, une énorme salle de bain, un énorme salon, une énorme cuisine. Tout était énorme, trop pour une fille de 17 ans comme moi.
(Claire) Ah mais attends ! Je ne t'ai pas encore montré les tenues !Elle me prenait le bras et me tirait vers un portant posé près de la salle de bain. S'alignant sur ce portant, une quinzaine de robe. Longue, courte, de soirée, à manche longues ou courtes, mais surtout, toutes splendides. L'une d'elles attirait plus mon attention. Elle était bleue ciel, longue jusqu'au milieu de la cuisse, et avec un décolleté plongeant mais très classe.
(Claire) Bon je te laisse, le dîner est à 19h, je passe te chercher, en attendant tu pourrais t'installer !
Elle partait. Il était 18h. C'est vrai que j'avais envie de quelque chose de personnel, alors je vidais mes 3 grosses valises. Photos de familles, vêtements, manuels... d'ailleurs il y avait un grand bureau avec pleins d'étagères qui me serviraient beaucoup. Après m'être installée, je décidais de me préparer. J'allais prendre une douche, me séchais les cheveux, me maquillais. Il me manquais une chose, la tenue. Je ne voulais pas mettre une des robes, pour moi c'est trop pour un simple dîner. Alors je prenais dans mes propres affaires, une jupe bleu foncé, une chemise à carreaux rouge que je rentrais soigneusement dans la jupe, et ma pair de converse. C'était nickel d'après moi. Je retournais dans le salon, m'asseyais et attendais Claire. J'étais terriblement stressée, les gens d'ici viennent d'un autre monde...
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...