(Will) C'est sûr que l'ambiance ça joue. D'ailleurs on a bientôt des interviews de prévues, dis moi que tu viendras !
Il me lançait un grand sourire.
(Moi) Je viendrais t'inquiètes pas.
(Will) Ils vont t'adorer.
Il faisait de grands gestes avec ses bras.
(Will) Je vois déjà l'affiche. "La jeune française sans expérience désormais actrice et copine de TBG" Ça sonne bien, non ?
Je pouffais de rire et asquiescais.
(Will) Thomas a l'air de vraiment bien t'aimer. J'espère que ça va durer.
Il semblait cacher quelque chose.
(Moi) Il a eu une relation dure avant ?
Il hésitait puis me regardait dans les yeux.
(Will) Plutôt ouais. Avec Maggie ça a été compliqué à la fin.
Je murmurais.
(Moi) Cette vieille cruche.
Il explosait de rire.
(Will) T'as pas faux sur ce coup là. Mais il t'aime maintenant ça se voit. Et toi ?
(Moi) Moi quoi ?
(Will) T'es jeune, mais t'as eu des relations avant ?
(Moi) Oui, une.
(Will) Mauvaise rupture ?
(Moi) Mauvaise rupture.
(Will) Connard ?
(Moi) Connard.
Will avait finit sa clope depuis déjà un bon bout de temps, je finissais juste la mienne que j'écrasais sous mon pied et nous rerentrions dans la boîte.
Les gars étaient toujours aussi chaud. Je retournais m'asseoir à côté de Thomas et prenait une gorgée de ma boisson. Ce dernier se tournait vers moi et criait.
(Thomas) Eh tu travailles pas demain j'espère ?
(Moi) Non, j'ai ma journée.
Il éclatait de rire.
(Thomas) Ah j'ai eu peur.
OK, il était vraiment dans le mal. La soirée battait son plein, mais vers 5h, Will, Dylan et moi, qui étions encore un minimum conscient de nos actes, décidions de rentrer. Will et Dylan arrivait à traîner les 3 cadavres dans la voiture et nous rentrions.
Ensuite, Dylan m'aidait à monter Thomas dans mon appartement et a peine nous l'avions posé sur le lit, il s'endormait.(Moi) Merci Dyl.
(Dylan) De rien ! Allez, bonne nuit ma poule !
Il m'embrassait la joue et quittait l'appartement tandis que je me mettais en pyjama et je couchais directement ,à côté de Thomas.
La courte nuit passée, je me réveillais avant Thomas, forcément. Il dormait encore sur le ventre tout habillé, la tête enfoncée dans le coussin. Je prenais une rapide photo et allais me doucher.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...