Chapitre 59

332 10 0
                                    

(Thomas) Non. On doit parler.

Il m'attrapait le poignet et me le tirait vers le bas avant même que je puisse partir loin de lui.

(Moi) Je t'écoute alors.

Je lui crachais, litterallement, mes mots à la tête.

(Thomas) Ok, alors, j'ai été un putain d'énorme connard envers toi...

Je le coupait.

(Moi) J'ai cru voir, t'en viens aux excuses ou je peux m'endormir ?

(Thomas) Ta gueule. Je suis sorti avec Claire qui te voulais clairement du mal, je t'ai jeté comme une merde et tout...Mais t'as été une conne aussi. T'as commencé les hostilités avec Dylan, et avec les autres et..

(Moi) J'ai répondu à ta connerie, c'est tout. T'avais qu'à pas t'en prendre à moi. Tu m'as même pas laissée le temps de te dire que je voulais enfin être en couple avec toi, ou quoi que ce soit. Non, toi, t'as été avec la fille qui m'a menacé moi et ma famille si je m'éloignais pas de toi. Tu m'as dis "que tu m'attendrais pas 2 ans, et si je croyais ça j'étais conne."

(Thomas) Ouais, attends ça je le savais même...

(Moi) NON, maintenant c'est toi qui m'écoute ! Thomas, J'AI PUTAIN DE 17 ANS ! Je peux pas me décider sur qui j'aime en 3 semaines ! T'as merdé avec moi, t'en payes les conséquences.

(Thomas) J'ai fais des conneries, mais t'as enflammé truc ! Je suis désolé putain ! Je veux pas que tu changes, que tu couches avec tout ces mecs, que tu deviennes la "Bad Loïce" juste pour me faire chier. Ça va te détruire en même temps que moi.

Pendant qu'il parlait, j'avais les larmes aux yeux, et je crois que lui aussi. J'avais une envie folle de lui sauter au cou, de retrouver ses douces lèvres et de tout oublier, vraiment tout. Mais il m'avait presque tué. J'étais complètement déchirée de l'intérieur. Et je voulais qu'il ressente la même chose que moi. Alors je retournais la tête vers lui, et pour la première fois depuis le début de la conversation, je plantais mon regard, plus noir et tueur que jamais, dans le sien.

(Moi) T'as pas encore compris ? Je suis déjà morte à l'intérieur. Tu m'as pourris. C'est comme si j'étais une cigarette déjà complètement consumée, mais on pouvait encore en tirer quelques coups.
Je suis une putain de merde à l'intérieur. Et je veux que tu ressentes la même chose.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant