Chapitre 42

421 15 1
                                    

(Thomas) Mais n'importe quoi. C'est juste que vu qu'on est pas ensemble, cette relation est vraiment...spéciale. Et les autres ne comprendraient pas, et ton frère non plus.
(Moi) Ouais...
J'étais complètement endormie.
(Moi) De toute façon...j'ai pas envie de me battre avec toi.
Je le resserrais contre moi.
(Thomas) Je t'emmène à l'aéroport demain ?
(Moi) Si tu veux.
(Thomas) Allez bonne nuit poulette.
(Moi) Qui t'as dis que tu dormais ici ?
Je n'avais toujours pas ouvert les yeux, mon front sur son menton.
(Thomas) Tu es en train de t'endormir sur moi, et puis on va pas s'approcher pendant trop longtemps.
(Moi) Pas faux, mais on trouveras le temps.
Et je sombrais. Je sombrais dans un rêve noir. Je revivais cette scène, dans cette ruelle, avec cet homme. Seule, gamine, perdue.
Je me réveillais en sursauts. Thomas dormait encore, je regardais son poignet muni de sa montre, elle indiquait 4h. L'aéroport se trouvait à 2 heures de route, et l'avion de Paul arrivait à 9h. J'essayais de me rendormir, en vain, alors vers 5h, je me levais sans réveiller Thomas, qui lui avait la chance de profiter d'encore une heure de sommeil. Il était vraiment trop craquant, ses bras entouraient encore mon corps qui n'étais même plus dans ceux ci. Après une bonne douche, j'enfilais une jupe blanche, un haut rose et un vieux gilet gris à capuche, mais j'étais bien. J'avais jamais pris autant de temps pour moi, à faire des tas de trucs que je faisais jamais d'habitude, des gommages, des masques et tout ses trucs chiants mais agréables à la fois. Il me restait 15 min avant de réveiller Thomas, alors je voulais lui faire un bon petit déjeuner. Des crêpes semblaient parfaites. Pendant qu'elles cuisaient, j'allais réveiller Thomas.
(Moi) Chouchou réveilles toi. (Thomas) Non... il est quelle heure là ?
(Moi) 6h, on part dans 1 heure.
(Thomas) J'arrive, mais avant bisous.
C'était tellement hilarant, sa tête cachée sous un coussin, et seules ses lèvres se découvraient, en cul de poule, demandant un bisou.

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant