Aucuns des deux ne parlaient, surpris par mon attitude rebelle.
(Moi) Bon, c'est reparti ou quoi ? Continuez vos affaires, faites pas attention à moi.
Je m'asseyais sur le canapé de Thomas, là où j'avais d'ailleurs déjà dormi, en le regardant de mon regard le plus noir, le plus provoquateur.
(Thomas) Bon Maggie... tu vas y aller, on en reparlera plus tard.
(Maggie) Tu veux que je te laisse avec ta pouf ?
Je restais absolument calme, à les regarder, comme un film, c'est ce qui avait l'air d'énerver Maggie.
(Thomas) Arrêtes un peu, elle a 17 ans...
Il me lançais un regard attendrissant, je lui rendais un regard de feu.
(Maggie) Ouais, j'en ai rien à faire, je veux juste que tu signes le papier. On se revoit bientôt.
Elle s'approche de moi, se penche au dessus de ma tête. Thomas sur ses pas, il avait sûrement peur qu'elle parte en couilles.
(Maggie) Et toi [elle pointait ma poitrine avec son doigts], on se reverra, j'ai le double de ton âge, n'oublies pas.
(Moi) Ouais, ça se voit t'inquiètes pas.
Thomas souriait à ma remarque, puis, voyant que Maggie s'apprêtait à me frapper, la stoppa net.
(Thomas) Allez c'est parti, présentations faites ! Maggie, à bientôt.
Il la poussait jusqu'à la porte.
(Maggie) Si tu touches cette fille, je te jure, je bousille ta vie.
(Thomas) Mais bien sûr, elle a 17 ans, arrêtes.
Il claquait la porte. J'étais toujours sur le canapé, il revenait et se plantait devant moi, debout les mains dans les poches, à me regarder. On se regardait yeux dans les yeux, chacuns décidés à ne pas commencer les hostilités.
(Moi) Tu m'expliques ?
(Thomas) Y'a rien à expliquer.
Il s'asseyait sur le canapé et laissait tomber sa tête en arrière, comme épuisé.
(Moi) Ah bon ? D'abord, tu m'embrasses, plusieurs fois. Puis tu me dis que tu tiens à moi...enfin bref ! Tu m'as embrassé, tu m'as dis des tas de trucs, et aujourd'hui...t'as une femme merde !
(Thomas) Non alors Loïce, je te promets que c'est pas ma femme !
Il se rapprochait de moi sur le canapé.
(Moi) Non mais femme ou pas, cette fille a l'air d'être au moins ta copine ! Putain, t'as embrassé une gamine de 17 ans, alors que t'es avec une femme de 30 ans. Et la gamine s'est laissée faire.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...