(Moi) Mais non, je vous déteste pas. C'est juste que pour moi c'est spécial, je suis pas de votre monde.
(Thomas) Ouais mais c'est carrément cool !
(Dexter) Tu seras comme la petite soeur de l'équipe !
Ils me souriaent tous, ils étaient vraiment mignons avec moi.
(Moi)Bon.. je dois y aller, à tout à l'heure !
En effet, il était 7h30 et je devais être à 8h dans le hall. Je me douchais et me mettais en tenue décontractée, un jean et un polo manche courte rose. Ah oui, parce qu'il faisait extrêmement chaud. Je descendais à 7h50 en bas et retrouvais KiHong qui attendait debout, avec casquette et lunettes de soleil dans la main.
(Kihong) Tiens, on bosse ensemble aujourd'hui !
(Moi) Ah bon..?
Ça me plaisait pas vraiment, si je devais m'entraîner devant lui, alors que j'imagine que je suis nulle, ça me gênerais. Il avait vu mon inquiètude.
(KiHong) En fait, on commence par recevoir nos textes et les lire, là on sera juste avec Wes. Il nous explique un peu l'image qu'il veut qu'on interprète des personnages, et enfin, dans l'après midi, tu visites le lieu. Mais je crois qu'on sera tous ensemble pour ça.
(Moi) Oh, plutôt cool ! Et ensuite ? Les presques 20 jours d'après ?
(KiHong) Ça dépend de ton niveau, mais vu que tu n'as jamais fais ça, je pense que tu vas pas mal bosser. Mais il y aura quand même des journées de libre, l'intégration quoi !
(Wes) Ah, vous êtes là tout les deux ! Loïce ça se passe bien ? Ils sont pas trop lourds avec toi ?
(Moi) Tranquille !
(KiHong) J'étais en train de lui expliquer ce qu'elle allait faire aujourd'hui et durant les 2 semaines et demi de stage.
(Wes) D'accord, au moins j'aurais pas à tout lui expliquer. Vous me suivez, on part au studio de tournage.
On sortait de l'hôtel et embarquait dans le même 4×4 de la dernière fois. On roulait depuis 30 min, j'arrivais pas à déterminer une catégorie spéciale pour cette région.
Montagnes ou sable.
Mais nous arrivions près d'un grand bâtiment entouré de plaine et d'arbres, mais aussi d'énormes plaques vertes montant à plus de 30 mètres de haut, le plateau de tournage.
Je sortais de la voiture et regardais partout autour de moi, avec de grands yeux.[Je trouve ce gif hyper drôle]
(KiHong) Trop mignonne.
Il rigolait.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...