Dylan et moi, main dans la main, tels des meilleurs amis inséparables, arrivions à la réception. Une longue et somptueuse table était dressée pour l'équipe du film, et nos deux places étaient au milieu, avec les gars.
En marchant vers la table, je remarquais Claire, assise entre Will et Thomas. Je chuchote à Dylan.(Moi) Pourquoi elle est là ? Elle est pas actrice !
(Dylan) Justement, c'est parfait, ton plan va marcher. Embrasse moi, les autres savent ce qu'il se passe, pas Thomas.
Je le regardais, étonnée, mais souriante.
(Moi) T'es sûr ?
(Dylan) Ouais, ya rien entre nous. On s'en fou.
On s'asseyait, en face de Claire et Thomas. Le jeu allait commencer.
Le repas se passait bien. Enfin bien...je parlais à tout le monde, sauf les deux horribles tourtereaux en face de moi, qui eux, ne parlaient à absolument personne à part leurs mutuelles bouches et langues.
Répugnant.
Tout à coup, Thomas me regarde, un sourire malicieux aux lèvres.(Thomas) Sinon Loïce, t'as dis à Wes que t'aimais pas son travail ?
Je recrachais le contenu de mon verre, tout comme Wes et Dylan, qui tournaient de grands yeux vers moi. Je regardais alors Thomas avec des yeux des plus tueurs.
(Moi) Et toi ? Tu lui as dis que tu t'étais tapée une mineure ?
(Wes) T'as fais ça ?
Maintenant JE souriais, lui avait perdu son malicieux sourire.
(Moi) Ah oui, Thomas, j'ai oublié un truc.
Je prenais le menton de Dylan dans ma main et l'embrassait avec une fougue presque gênante, mais crédible. Thomas tapait des poings sur la table et partait. Claire le suivait évidemment comme un chien. Mon plan avait marché à merveille.
Je regardais Dylan et nous explosions de rire, laissant l'équipe choquée, ils n'avaient pas tout suivis.(KiHong) Je vous en supplie, expliquez moi ce qui vient de se passer.
(Moi) Wes, c'est faux ce qu'il a dit, tu sais que j'adore ton travail, et puis c'est juste un jeu entre nous.
(Wes) Et Dylan et t..
(Dylan) On est pas ensemble, c'est juste un petit plus dans le jeu.
(Wes) D'accord, je suis rassuré.
Et le repas reprenait, sans Thomas et Claire. J'avais gagné la première bataille du jeu.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...