Chapitre 24

471 20 0
                                    

(Moi) Ah... Salut !
(Thomas) Dis moi t'as l'air super contente de me voir !
(Moi) C'est pas ça... c'est que je suis en pyjama. Et j'allais réviser.
(Thomas) Justement, j'ai décidé de m'instruire et de t'aider en même temps; doooonc, JE te fais réviser.
Il était encore derrière la porte qui n'était qu'entre ouverte. Ça me faisais plaisir qu'il veuille m'aider.
(Thomas) Je vais rester derrière la porte pour te faire réviser ? C'est une autre méthode de travail ?
Je rigolais, et le faisait entrer.
(Thomas) Tu as mangé ce soir ?
(Moi) Non
(Thomas) Pizzas ?
(Moi) Pizzas.
Le temps que je prenne mes cours il commandait des pizzas.
(Moi) Bon alors, qu'est ce que je dois t'apprendre ? Mon dieu je vais apprendre de la physique à TBS !
J'imitais une fan et on rigolait.
(Thomas) En vrai en premier c'est pour t'aider et que tu ne vois pas cette expérience seulement comme des journées de travail et que le soir tu ne voies personne ! Mais si je peux apprendre des choses c'est cool, même si je vais rien comprendre !
(Moi) D'accord, aujourd'hui je voulais voir Méthodes et Pratiques Scientifiques. Ça te vas ?
(Thomas) C'est toi qui choisis !
(Moi) On va avoir un problème !
(Thomas) De ?
(Moi) C'est du français !
Et on lisait les livres. Il était d'un côté du canapé et moi de l'autre. Il essayait de me faire réciter, mais je n'y arrivais pas, distraite par toutes ses têtes très drôles, dû au fait qu'il ne comprenne rien, la médecine, et le français.
(Thomas) J'ai pas fais de sciences moi ! Te moques pas !
Le moment gênant était à suivre. Nous nous regardions tout sourire, de chaque côté du canapé, dans les yeux.
Heureusement, le livreur de pizzas sonnait.
(Thomas) Oh, j'y vais.
Il revenait avec les pizzas. J'avais pas mangé depuis midi, je les dévorait.
(Moi) Tu travailles comment demain ?
(Thomas) Matin, avec Wes, l'après midi je suis libre. J'ai pas besoin de bosser autant que toi !
(Moi) Ça va, ça me plais de travailler pour l'instant ! Je pense que j'irais courir avec Dylan et KiHong demain matin.
(Thomas) Donc on se voit demain après midi ?
(Moi) Non ! Je travailles de 13h à 21h !
(Thomas) Wes est dur avec toi. C'est trop long, tu dois être morte.
(Moi) Je vais super bien Thomas !

Rise and Shine like TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant