Je ne lui répondais pas. Déjà parce que je n'en avais pas envie, mais aussi parce que je ne le pouvais pas. J'étais dans une sorte "d'état de choc". Il s'adressait alors à la femme.
(Dylan) Vous savez quelque chose ?
(Serveuse) Je sais juste qu'elle s'est fait agressée à côté, elle est rentrée sans rien dire. Vu son état, je parle de son tee shirt...enfin elle n'a plus de téléphone et tout donc voilà.
(Dylan) Je vais la ramener, merci.
(Serveuse) Attendez. Vous...Vous devriez aller voir un médecin. Elle est en état de choc, c'est pas pour rien. Et son tee shirt. Enfin j'espère que je dis faux, mais c'est pour être sûr qu'il ne l'ai pas...
(Dylan) Oui j'ai compris, merci infiniment.PDV DYLAN
Je sortais avec Loïce. Elle n'avait toujours rien dit, elle saignait légèrement sur le derrière de la tête, et avait les joues éraflées. J'étais si inquiet. Je remarquais lorsque qu'elle était assise à côté de moi que son tee shirt ne couvrait finalement presque rien. Je prenais une couverture à l'arrière et la lui posait sur la poitrine. (Dylan) Excuses moi...
On arrivait chez le médecin.
_____
On montait dans la voiture. Le médecin avait dit qu'il ne lui était rien arrivé de...sexuel. Mais elle n'avait toujours rien dit. Je la regardais longuement.
(Moi) Tu sais Loïce, je sais que tu as besoin de temps et tout mais...j'ai peur pour toi. Vraiment.
(Loïce) Tu peux démarrer s'il te plaît ?
Je ne savais pas comment la faire parler. Pour qu'elle se libère ou autre. Mais je démarrais la voiture et me rendais à l'hôtel.
Nous étions devant les grandes portes de l'hôtel.PDV LOÏCE
(Dylan) Bon, tu vas aller dans la chambre, je pense qu'il faut que tu dormes.
Il avait raison, j'étais fatiguée et complètement flippée.
Il m'accompagnait jusqu'à ma chambre. J'étais assise sur le lit, la tête dans les mains, lui était devant la porte.
(Dylan) Je dois aller bosser...je vais demander à Thomas de monter.
J'ai l'impression qu'il avait lu dans mes pensées. J'avais peur d'être seule, alors si Dylan ne restait pas, je voulais que Thomas soit là.
J'étais assise sur le lit, lorsque Thomas rentrait, complètement taré.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...