Nous tournons rapidement la tête vers les journalistes, puis Thomas me prenait le bras et me forçait à marcher.
(Thomas) C'est à cause de moi, je pensais pas qu'ils seraient là à 2h.
(Moi) Tu peux me lâcher s'il te plaît. S'ils devaient me prendre en photo, je veux pas passer pour celle que tu tires par le bras dans la rue.
(Thomas) Excuse moi.
Il lâcha mon bras mais continua à marcher vite.
(Thomas) Ça y est, elle sort son répondant la petite.
On rentrait alors rapidement dans l'hôtel, les journalistes à nos trousses.
(Moi) C'était impressionnant, pourquoi il y en avait autant !?
(Thomas) Je suis vraiment désolé, attends toi à être à la une demain...
(Moi) On verra bien ce qu'il y aura de marquer !
(Thomas) Et ton copain quand il verra ça, il va vouloir me tuer !
Je voyais qu'il avait trop parler. Mais je me posais trop de questions pour le laisser se défiler.
(Moi) Attends, quel copain ?
(Thomas) Non rien, j'ai inventé.
(Moi) Donc vous détestez les papparazis, mais vous en êtes entre vous ?
Je m'énervais légèrement.
(Thomas) Mais non... c'est Dylan, hier il est rentré dans ta chambre et il t'a entendu au téléphone...
Je comprenais directement.
(Moi) Mais c'est mon grand frère abrutis.
(Thomas) Merde !
Et on se mettait à rigoler.
(Thomas) Je crois que tu devrais dormir...
(Moi) Oui, merci au fait.
(Thomas) De ?
(Moi) J'aurais passé une beaucoup moins bonne soirée sans ta compagnie. Regarde, j'ai fais ma première apparition en tant que célébrité et copine de Thomas Sangster.
(Thomas) N'importe quoi ! Mais c'est vrai que c'était une bonne soirée. A demain Loïce.
PDV THOMAS
Elle me plaisait, juste un tout petit peu. Mais non Thomas ! Arrêtes. Elle n'a que 17 ans, juste 17 ans. Ça doit être passager.
PDV LOÏCE
J'avais passé ma meilleure soirée ici, et j'avais tout avoué à Thomas.
Il était vraiment adorable avec moi. Mais non Loïce ! Arrêtes. Il a 24 ans, carrément 24 ans. Ça doit être passager.Et je m'endors sur la couette.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanficLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...