Je me réveillais en sentant des baisers sur ma tête. J'essayais d'ouvrir les yeux, mais la lumière était trop puissante.
(Thomas) Il faut que tu te lèves Loïce, me chuchotait-il.
(Moi) Mmmh, je t'en supplie, encore 2 minutes.
(Thomas) Non.
Je n'ouvrais toujours pas les yeux, la tête dans le coussin.
(Moi) Mais je tourne qu'à partir de ce midi moi...
(Thomas) T'es chiante. Du coup c'est à moi de leur annoncer pour nous ? Tout seul ?
(Moi) Tom je dors là.
(Thomas) Lâche. Bon, [il m'embrassait les cheveux] à ce midi.
(Moi) Tu peux fermer les rideaux aussi ?
(Thomas) Tu rêves...
(Moi) Allez Thomas chéri !
(Thomas) Putain tu m'énerves, pourquoi je sors pas avec une fille plus mâture moi ?
(Moi) Bonne chance !
La luminosité se faisait plus faible, ce qui voulait dire qu'il avait fermé les rideaux, et j'entendais la porte se fermer. J'avais encore gagné. Dans le lit, je me rememorais la nuit que je venais de passer, notre première nuit ensemble.
Je me rendormais le sourire aux lèvres.Un énorme poids me réveillait brusquement et m'arrachait une toux.
(Moi) Thomas tu pourrais pas me reveiller plus calmement espèce d'abruti !
Une tête brune, tout sourire, relevait la tête de la couette.
(Dylan) Raté !
(Moi) Ah, c'est toi.
(Dylan) Ah bah sympa ! Bon, t'as rien à me dire ?
(Moi) Tu m'étouffes.
(Dylan) Hum, raté encore.
(Moi) Je suis avec Thomas ça te vas ?
(Dylan) Bah voilà quand tu veux ! Tu lui as pardonné ?
(Moi) Oui, en même temps je lui ai fais autant de mal, et je l'aime.
(Dylan) Que c'est mignoooon, dit-il en me pinçant les joues.
(Moi) Ahhh lâche moi Dylan ! Tu peux sortir de mon lit s'il te plaît ?
(Dylan) Sinon quoi ?
(Moi) Sinon j'appelle Thomas et je lui dis que t'as essayé de me faire des trucs pas très sympas.
(Dylan) Je me retire de ce pas madame
Il sortait du lit et en même temps, tirait la couette, heureusement j'étais habillée.
(Dylan) Allez fillette, debout, tu tournes dans exactement [il regardait sa montre], 23 minutes.
(Moi) Ok; je me lève ! Dis leur que j'arrive dans 15 minutes.
Ouais; ça peut paraître court, mais finalement j'ai pas tout le maquillage et la coiffure à faire, donc c'est rapide la préparation.
(Dylan) À toute à l'heure ma poule.
VOUS LISEZ
Rise and Shine like TBS
FanfictionLoïce, 17 ans, Bac S en poche. Elle est destinée à une vie sans aventure, mais qui pourtant ne la déplaît pas. Elle prévoit d'entrer en face de médecine,puis de devenir chirurgienne. Mais parfois, il suffit d'un rien pour changer une vie. Wes Ball v...