La musique battait fortement dans les haut-parleurs, les gens s'amusaient déjà, le Dj qu'avait engagé Saradjie assurait une ambiance du tonnerre au bord de la piscine, avec un mix qui alliait des musiques d'EDM et des musiques de Rabòday, la soirée s'annonçait splendide. Il était presque 22 heures. Les deux bras de Justin étaient embarrassés de sachets de ces fameux gobelets en plastiques rouges qui étaient malheureusement devenus indispensables à toute bonne fête. Des jeunes fumaient des joints dans le parking, il se dit de rappeler à Saradjie de surveiller la consommation de l'herbe dans l'enceinte. L'odeur du barbecue taquinait ses narines, et il se rendit compte qu'il avait faim. Mais d'abord fallait qu'il aille la voir, cela fait tellement longtemps, plus d'un an sans elle, c'était presqu'une torture. Il se plaignait de devoir la retrouver pour la première fois que dans de telles circonstances, et pire encore de lui demander de lui prêter la maison de ses parents pour organiser cette fête. Elle venait tout juste de rentrer d'un stage réalisé à l'Université de Montréal au Canada. Il espère vraiment avoir du temps à lui consacrer, car l'ambiance était devenue très chaude.
La dernière fois qu'ils s'étaient parlé au téléphone, elle lui avait reproché d'être tout à coup distant, ils s'étaient disputés pour une question si nulle. Cette relation « longue distance » ne lui réussissait pas du tout. Il se languissait de la toucher, de la tenir dans ses bras, de l'embrasser, la voix de Saradjie au téléphone était devenue une torture pour lui, il avait terriblement envie d'elle. Est-ce pour cela qu'il s'était mis à s'intéresser à Carlie ? Pourquoi ce revirement de situation ? Cette fille ne cessera de l'étonner ! Au début elle l'humiliait pour un simple numéro de téléphone et maintenant elle revient la queue entre les jambes le lui tendre ?
- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les femmes ? se demanda-t-il tout en déposant les paquets sur la table de la cuisine. Il s'arrêta net en voyant Saradjie qui dansait.
Saradjie avait les yeux fermés, elle bougeait lascivement son corps pendait qu'elle chantait joyeusement « Let me love you » un titre très entrainant de la musique EDM. Elle ne portait qu'un bout de jeans et un haut qui ne couvrait que ses seins. Sans doute elle souhaitait se baigner dans la piscine lorsque la fête serait à son paroxysme. Elle dansait seule, ses longues tresses se balançaient au rythme de ses déhanchements et caressaient le bas de son dos, elle faisait bouger ses fesses rondes grâce à des petits sauts. Une douce douleur s'empara du corps de Justin, la sensation familière de son souffle qui se coupait parce qu'il avait oublié de respirer encore une fois. Justin doucement s'approcha d'elle, l'attrapa par derrière et lui dit :
- Tu n'as pas besoin de demander... Je n'attends que ça.
Sans même se retourner, Saradjie sourit, passa sa main derrière le cou du jeune homme, le serrant ainsi plus fort contre elle. Et elle se mise à danser, à bouger ses reins doucement sur le sexe de son compagnon. Cela excitait encore plus Justin, qui se mit également à bouger sensuellement ses reins au rythme de la jeune fille. Lentement il laissa sa main courir sur la poitrine de sa compagne, glissa sa main dangereusement dans son soutien de gorge et agrippa un sein. Dieu, comment il a pu oublier à quel point il aimait tenir ses seins dans ses mains ! Pas trop petits, pas trop grands, juste le plat de sa main. Le corps de Saradjie s'accordait parfaitement avec celui de Justin, c'était comme s'ils s'étaient quittés hier.
Quand la musique s'arrêta pour faire place à un autre titre, elle se retourna pour lui faire face. Justin plongea son regard rempli d'émotion dans les yeux de la jeune femme, il allait ouvrir la bouche. Saradjie le stoppa net avec un doigt sur sa bouche, pour lui signifier que les excuses n'étaient plus nécessaires. Elle souriait pour lui dire qu'il était déjà pardonné pour tout ce qu'il a pu faire consciemment ou inconsciemment. Il sourit en retour puis l'embrassa passionnément pour lui dire à quel point il l'aimait. Il agrippa ses fesses, elle rit et dit d'un air taquin :
- On dirait que mes fesses et mes seins sont ceux qui t'ont le plus manqué.
- Djenna Saradjie Joseph m'a terriblement manqué ! Mais spécialement ses seins, ses fesses, son ventre dur et plat, ses lèvres pulpeuses et douces, ses yeux de chat, et son sourire coquin.
- Que ça ? Dans ce cas, je vais repartir, retourner au Canada. dit-elle en faisant semblant de bouder.
- Je peux bien te montrer à quel point tu m'as manqué dans ta chambre maintenant, répondit Justin tout en pressant la main de la jeune fille sur son sexe dur, afin de lui montrer l'étendue de son désir.
Soudain quelqu'un criait :
- Yo Mike ! Mike !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a mec ?
- Hé salut Saradjie ! Content de te revoir ma chérie, dit l'intrus.
- Moi également Kensley.
- Désolé Mike ! Écoute, il y a un problème dehors à cause d'une voiture. dit-il à l'adresse de Justin.
- Ah d'accord. Sara, je te reviens bébé. dit Justin.
VOUS LISEZ
Kaléidoscopie d'une vie
Short StoryJustin et Carlie grâce à la complicité du hasard se sont croisés dans un bus qui quittait Carrefour pour le Centre ville de Port-au-Prince. Depuis lors, les fils de leurs vie se sont entremêlés ; formant ainsi un noeud d'affection, de complicité et...