Légèrement Carlie ouvrit la porte de la chambre, la lumière de la veilleuse était allumée, la radio diffusait une musique douce, On more night, elle ne se souvient plus du chanteur. Elle n'aurait jamais pensé que ce serait si relaxant de dormir avec un peu de musique, de la bonne musique. Elle dormit comme un bébé. Néanmoins, il fallait se lever au cours de la nuit pour aller pisser. Cependant, Justin n'est pas du genre à avoir un pot de chambre. A force de l'oublier pendant des jours et ensuite se demander d'où vient l'odeur pestilentielle qui lui crève les narines pour finir par découvrir que c'est son fameux pot de chambre, il a abandonné l'idée d'en avoir et préfère aller se décharger la vessie dans les toilettes au fond du couloir même s'il fait nuit noire. Malheureusement pour Carlie, elle n'était pas tenue au courant des difficultés de son hôte de garder un pot de chambre propre. Et quand l'appel de la nature se fit sentir, fort et urgent, la jeune fille ne sut pas quoi faire d'autre à part aller le réveiller.
Justin était allongé sur le divan-lit, il portait un short gris. Malgré le petit ventilateur qui diffusait un vent frais à cause qu'il était près d'une fenêtre, elle le trouva en sueur. Son dos musclé était recouvert de petites gouttelettes de sueurs qui brillaient dans le noir. Ses cheveux également étaient mouillés, de même que son oreiller. « Peut-être qu'il bave un peu », pensa la jeune fille en souriant. Doucement, elle lui secoua l'épaule pour le réveiller. Mais, Justin ne bougea pas. Elle se pencha et l'appela par son nom dans son oreille tout en le secouant. Une fois de plus, Justin ne broncha pas. Carlie comprit alors que le jeune homme avait le sommeil dur. Elle recommença en mettant plus de vigueur dans la voix et de force pour le secouer. Encore une fois, ceci fut sans effet sur le dormeur impénitent. La jeune fille ne lâcha pas prise, de toute façon, s'il ne se réveillait pas, elle va devoir se pisser dessus et cela bientôt, sa vessie ne pouvait plus attendre. Alors désespérément, elle le secoua et hurla son nom, mais cela semblait être tout aussi futile que les fois précédentes. Quand tout à coup, il lâcha un grognement, et se retourna sur le dos. « Il ne pouvait pas être plus mignon que maintenant » pensa-t-elle.
..................................
Justin peina pour ouvrir ses paupières lourdes de sommeil, il découvrit le visage inquiet et presque constipé de Carlie qui le scrutait avidement. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, il pensa immédiatement au pire. Est-ce un voleur ? Ou un bandit ? Elle a mal ? Où ça ? Etait-ce une mauvaise idée de la forcer à tout manger avant d'aller se coucher ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. A mesure que les brumes du sommeil se dissipaient de son esprit, il comprit que la jeune fille allait bien. Mais alors si elle va bien, pourquoi elle l'a réveillé, se demanda-t-il tout en se levant et en se détirant tout le long du corps comme un gros félin. « Est-ce qu'elle désire partager mon lit ? Est-ce qu'elle a fait un mauvais rêve et veut que je la cajole ? Ou est-ce qu'elle veut faire des choses un peu plus coquines ? » se demanda le jeune homme tout à coup excité.
– Quelle heure est-il ? questionna-t-il en la regardant avec de grands yeux idiots.
– Près de 2 heures du matin, je pense. répondit-elle difficilement, sa vessie lui faisait des misères.
– Qu'est-ce que tu as ? Tu n'arrives pas à dormir ? Mon lit ne te plait pas ? s'enquit-il inquiet tout en enfilant un T-shirt qui était par terre près de lui.
– Non ! Tout est parfait ! J'ai juste besoin d'aller pisser, je ne peux plus me retenir. se plaignait-elle tout en dansant sur un pied dans le salon.
– Ah ! Eh bien, va vite te soulager Carlie ! ordonna-t-il tout simplement ne sachant pas qu'elle était tout à fait ignorante d'où elle pouvait le faire.
VOUS LISEZ
Kaléidoscopie d'une vie
Short StoryJustin et Carlie grâce à la complicité du hasard se sont croisés dans un bus qui quittait Carrefour pour le Centre ville de Port-au-Prince. Depuis lors, les fils de leurs vie se sont entremêlés ; formant ainsi un noeud d'affection, de complicité et...