Le troisième soir de Février, Emma faisait face à l'échiquier avec une profonde jubilation. Elle sentait ses organes bouillir, son cœur hurler de joie. Elle ressentait un profond plaisir à répéter l'ensemble des nouvelles qu'elle avait appris aujourd'hui. Elle ressentait un profond plaisir à se répéter ce que signifiaient ces nouvelles, ce qu'elles allaient entraîner. Elle posa ses mains douce et dures à la fois sur le bureau, surplomba l'échiquier du regard et pensa : "Là... là tu peux dire que tu prend le pouvoir." Une fois encore, elle se remémora chaque élément de ce grand champ de bataille... d'abord, il y avait les cavaliers...
- Tu crois que sa suffira ? Demanda Edana à sa sœur en tenant sans sa main pleins de petits outils pointus et de différentes formes.
- Si ça ne suffit pas, je ne vois pas ce qu'on pourra utiliser de plus, répliqua se sœur.
- Pas faux. Et puis vu la forme du cadenas, on aura pas besoin de faire beaucoup d'effort pour le crocheter.
Les deux jumelles rangèrent les outils avec précaution et quittèrent le petit garage dans lequel elles venaient d'entrer. C'était le premier matin de Février.
Avancée rapide.
Elle sortirent du véhicule après l'avoir entré dans la ferme. Les autres étaient déjà retournés bosser sur les barricades. À peine elles avaient fait quelques pas que Noham les rejoint pour leur faire part du problème de ce deuxième jour de Février. Les jeunes femmes entrèrent dans la maison et montèrent tout de suite à l'étage. Joe était là, le regard dans le vide.
- Mesdemoiselles, salua-t-il lorsqu'il les aperçu.
- Casse toi, dit sèchement Ailana, on a besoin d'intimité pour nos trucs de femmes.
- Et on a pas de temps à perdre avec les pervers dans ton genre Joe, appuya Edana.
L'homme ne pu rien dire et descendit les escaliers en grognant des insultes sexistes. Les deux sœurs se lancèrent un regard amusé puis entrèrent sans hésiter dans la chambre de Eva. Ailana se dirigea vers le bureau et ouvrit tout les tiroirs. Elle crocheta la serrure de celui qui était verrouillée et chuchota un discret "Bingo !" en voyant l'arme.
Edana la saisit et la rangea dans sa ceinture. Elles fermèrent les tiroirs ainsi que la porte comme si de rien n'était et descendirent les escaliers à toute vitesse.
- C'est bon Joe, dit Ailana avec un air moqueur, tu peux retourner à ton occupation passionnante.
Chacune attrapa un sandwich et prit le temps de le manger. Edana, qui avait prit soin de cacher l'arme sous sa veste en fourrure, vérifia qu'elle n'était pas visible puis les deux femmes sortirent du bâtiment pour rejoindre le pickup. Elles croisèrent Noham avec qui elles échangèrent quelques mots innocents puis continuèrent leur journée comme si de rien n'était. Elle n'avaient plus qu'à sortir leur casquette d'actrice pour le soir même. Le lendemain, elles se lèveraient tôt pour retrouver Emma dans sa chambre et leur faire part de la première partie de l'histoire...
Emma plaça la reine sur l'échiquier. Une pièce qu'elle je pensait pas placer dans son camp, mais qu'elle fut fière de pouvoir saisir entre ses doigts. Cette reine était la deuxième partie de l'histoire comptée par les jumelles le matin même.
Premier matin de Février. Noham approchait de Alexandre avec prudence.
VOUS LISEZ
Humanité : Tome 2 - Pouvoir
FanficChaque coup de feu... chaque goutte de sang... chaque hurlement de terreur... aucun d'entre eux ne peut fermer les yeux sans voir apparaître l'une de ces scènes horribles qui les hantes... Chaque perte remonte à la surface en permanence pour leur ra...