Chapitre 10 réécris.
" Ne sous estime jamais quelqu'un que tu ne connais, chaque personne à une face cachée"
EMMA
Nous sommes lundi matin, aujourd'hui j'ai la chance de commencer à 10h. Il est 8h50 et je suis entrain d'amener Austin à l'école, d'ailleurs, lorsque ce dernier est revenu de chez Matteo il était vraiment content et il m'a dit qu'il avait passer un super bon moment avec son ami.
Le voir si heureux me rendais heureuse. C'est vraiment facile de lui faire plaisir car ce n'est vraiment pas un enfant roi super capricieux.
Au décès de nos parents j'avais peur de ne pas être à la hauteur avec Austin, il y a 6 mois c'était juste mon petit frère, celui que je taquinais, celui à qui je piquais ses gâteaux mais à présent, je suis devenu sa maman en plus d'être sa sœur même si je ne pourrais pas remplacer la formidable mère que nous avons eu. Je fais mon maximum et j'espère que je suis à la hauteur, car du jour au lendemain passer de soeur a maman, ce n'est pas facile.
— Emma ! S'exclame mon petit frère.
— Oui ? Répondis-je en lui souriant.
— Je t'avais dis ce que l'entraîneur nous avais dit ?
— La surprise ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
— Oui, cette fois il nous a dit qu'il allait nous dire ce que c'était mercredi ! Sourit-il en sautillant de joie.
— Oh mais c'est super alors, tu me diras ce que c'est hein, répondis-je en souriant.
— Promis ! Rit-il.
Nous arrivons devant l'école d'Austin, je m'agenouille devant mon frère et lui fais un bisou.
— Travail bien, dis-je.
— Je travail toujours bien moi ! Réplique t-il.
— Je n'en doute pas, riais-je, Kristen viendra te chercher comme d'habitude d'accord ?
— D'accord, dit-il tristement.
Pourquoi ce changement si soudainement ?
— Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
— J'aimerai bien que ce soit toi qui vienne me chercher, pour te montrer tout mes amis, dit-il en prenant une mine boudeuse.
— Je suis obligé Austin, soupirais-je tristement, tu peux montrer tes copains à Kristen aussi.
— Elle les connais déjà tous !
Encore une fois, je lâche un soupire. D'un côté je m'en veux mais c'est pour nous que je fais ça, surtout pour lui.
— Mercredi je viens te chercher, déclarais-je.
— C'est vrai ? Merci Emma, dit-il en me faisant un câlin.
— De rien, bon aller va à l'école.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...